Dernier message de la page précédente :
Nickel ! ça marche les photos.Par contre sur le site français, y sont en rupture jusqu'en novembrepour le noir.... et depuis l'angleterre, y a 15p de port....donc, en attente... pour ceux que ça interesse, y a des réducs si on commande en groupe sur le site anglais. Gégé , si ça te branche ...?[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Infos] Plasti Dip
en fait c'est du covering en bombe d'apres ce qui se dit, c'est tople seul soucis avec les jantes c'et que ça s'arrache quand on change les pneus
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[Infos] Plasti Dip
papayou a écrit: le seul soucis avec les jantes c'et que ça s'arrache quand on change les pneus tu changes de couleur de jantes a chaque changement de pneus et puis voilà
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Infos] Plasti Dip
1 bombe par jante je pense. A 15€ la bombe, ca fait pas bien cher...Sans compter sur le fait qu'il suffit juste de la laver avant, pas de poncage, rien.
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[Infos] Plasti Dip
non ça fait pas chère du tout...a réfléchir,j'attends un toshop (qui est en cours) et ensuite j'y réfléchirais plus sérieusement
[Infos] Plasti Dip
Exact 1 bombe par jante mais pour être sur en prendre 5.Sur des videos j'avais lu que 4 bombes ça suffisait.Ca depend de la taille de tes jantes aussi
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[Infos] Plasti Dip
RiDeR-136 a écrit: Vais me laisser tanter je pense sur le site MTK TUNNING elle sont a 20 € moi j'ai juste peur du rendu final en faite car à chaque fois sur les videos ou les photos ça fait quand même assez mate et très peu brillant...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Infos] Plasti Dip
antoine21 a écrit: RiDeR-136 a écrit: Vais me laisser tanter je pense sur le site MTK TUNNING elle sont a 20 € moi j'ai juste peur du rendu final en faite car à chaque fois sur les videos ou les photos ça fait quand même assez mate et très peu brillant... C'est le rendu voulu, noir mat.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[Infos] Plasti Dip
Je passe commande sur un autre fofo et je peind mes jantes dans la foulée en rouge si certains souhaitent un cr.
[Infos] Plasti Dip
Cool ca va nous permettre d'avoir en retour.C'est sans doute mieux le rendu "mat" gégé je suis d'accord
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
[Infos] Plasti Dip
+1 pour le compte rendu, moi aussi ça m'interesse, et au moins ça a pas l'aire galere, merci pour la trouvaille gégé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |