Dernier message de la page précédente :
salut oui je sais que atmo sa n'a rien a voir avec turbo j'ai eu Audi S3 , M3 , Audi TT etc et je sais que le turbo a vraiment un rôle essentiel sur les bas régime bref mais si par exemple elle a 195cv je fait une reprog facheto a 20cv environ de plus, plus boiter BMC cet deja pas mal bien sur cet pas une voiture turbo donc je 'n'aurai pas une accélération de turbo mais comme même sa va pousser déjà que d'origine cet bien ..Ma future Clio 3RS ..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma future Clio 3RS ..
Là, moi je prend une Type-R EK4, tu la vides, tu mets 2-3 flexibles silicones pour le stÿle, une ligne complète (collecteur/décata/tube), admission complète (filtre/pïpe/collecteur) et une reprog, la 1ère et 2de ça arrache Bon après, c'est sur, pour partir en weekend c'est moins classe
Ma future Clio 3RS ..
Je vais juste rajouter un ou 2 ptits trucs...En dehors de ses problèmes de fiabilité... la RC stock est pas violente non plus en accel et surtout son moteur n'aime pas les hauts régimes...Pour avoir une RC qui envoie un peu, il faut une reprog + une dump JCW +les bougies JCW + un echangeur plus gros (si tu veux pas que le moteur perde tout ses cv au bout de 15 min d'arsouille...) En gros la clio , moteur top dans les tours mais à ch... en bas , mais fiable... La 207, moteur excellent en bas (et une fois reprog, une RC doit être assez facilement devant une RS, car déjà stock, passé les 160/170, ma RC asthmatique marchait déjà bien mieux que ma R27) , mais aucune sensation et fiabilité déplorable...PS: si tu arrives à trouver un mec qui met 220cv dans une clio pour moins de 2000 euros (toutes modif comprises) tu nous fait signe... Déjà une version 197 quand elle sort 185 t'es plutôt verni... Si tu veux des cv en atmo, comme ça a été dit plus haut, prends un bloc honda.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |