Présentation de ma RS1 gris iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Et ta un lien qui explique les réglages a faire ? si c' est pas trop sorcier sa se trouve il peut me le faire.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Si tu veux le faire, il te faut l'outil de calage semi-grN que vend Seiz ;)
Ouai je viens de voir sa. Enfin de compte au lieu d'utilisé l' outils renault d'origine il suffit d'utiliser celui ci? Apparemment rien de plus simple si tu as l'outils quoi !? J' ai raison ?
Salutation les amis !!!Cette après midi en débauchant j'ai vu que mon tube afrique K-Tec était arrivé Clio RS1 : début 2000, la référence des GTI, c'est elle !
Tres belle ta petite K tec sont super cool donc n'hésite pas a les recontacter quand tu as des problèmes
C'est bon je viens de les contacter ils se sont excusés ( pas grave les amis sa arrive ! ) et donc ils prennent les frais de port pour le renvoie a leur charge ! ( j'aurais envie de dire heureusement vu que la faute viens de chez eux ). Donc dans 2 semaines je devrais recevoir la bonne commande.Et la je suis entrain de voir pour me commander : -Kit Distribution SKF-Kit Accessoire SKF-Embrayage Valéo-Et peut être la pompe a eau si je suis obligé (si elle est posée sur la distri), car elle ne fuit pas et peut attendreDonc j'en profite pour poser la question :Sur le F4R 732 la pompe a eau se trouve sur la distri ou l'accessoire ?Merci d'avance a tous les mécanos qui me répondront.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sans doute trop tard, mais c'est sur l'accessoire. Comme toutes les Clio RS.
Merci Gégé mais c'est effectivement trop tard ! Clio RS1 : début 2000, la référence des GTI, c'est elle !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Attention, parfois, le fait d'avoir une courroie neuve et donc plus tendue peut faire apparaitre des fuites.Bon tu peux toujours la changer par la suite mais une fois que c'est demonté, autant le faire.
Trop tard ! Si elle fuit j'irais l'acheter chez LEHM. Et bien sur je reprendrai une courroie d'accessoire, j'aurais perdu au change mais je prend le risque... Elle a que 40 000 bornes donc on va prier
Bon sa y ai ! la RS1 est partie pour le gros entretien.Kit distribution skfKit accessoire skfPompe a eau valéoKit embrayage valéoC' est déja pas mal ! sa fait mal au porte monnaie. Clio RS1 : début 2000, la référence des GTI, c'est elle !
Ouai il y a rien d’exceptionnel mais c'est du gros entretien qui va lui faire du bien. Prévu aussi par la suite :- vidange du circuit de DA - enlever la plaque du support de phare pour libérer l'admission (avant de passer en boite a air R21 turbo)- et gros gros nettoyage avec lustrage, polishage, nettoyage alcantara et cuir et titicointi !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |