[16s] Swap moteur rs1 dans 16s
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
S'il arrive à faire comme gambetta et avoir 190ch mais pour 150kg de moins ça devrait envoyer plus que du lourd
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oreca a écrit: Marco a écrit: Et quand tu passes voir exception, tu passes me voir prendre l'apéro hey amigo depuis le temps...ça va??? oui je pensai a une sybele ça peut etre une chose pas mal je pense salut salut dit normalement j'attend reponce pour les prix pour une CG de boitiers sybele au cas ou sela pourais t'interesser.. en tout cas dans un 16s sa va marcher le ti f4r..
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
le junior a écrit: oreca a écrit: Marco a écrit: Et quand tu passes voir exception, tu passes me voir prendre l'apéro hey amigo depuis le temps...ça va??? oui je pensai a une sybele ça peut etre une chose pas mal je pense salut salut dit normalement j'attend reponce pour les prix pour une CG de boitiers sybele au cas ou sela pourais t'interesser.. en tout cas dans un 16s sa va marcher le ti f4r.. ah oui ça peut m'interresser
Exception a écrit: Marco a écrit: S'il arrive à faire comme gambetta et avoir 190ch mais pour 150kg de moins ça devrait envoyer plus que du lourd La mienne c'est 880kg avec 1/4 du plein.Moteur/Boite RS2, modifié en RS1 au niveau plenum, calage d'origine, boite à air RS1 avec filtre origine.Décata maison, carto by Orphee, résultat dans la ligne droite des Ecuyers une MRSIII reste derrière J'utilise que des pièces d'origine Renault dommage qu'on a pas teste ensemble sur la ligne droite au écuyers,j'aurai bien voulu voir la diff avec ma megane coupé et ta clio !!!
Marco a écrit: S'il arrive à faire comme gambetta et avoir 190ch mais pour 150kg de moins ça devrait envoyer plus que du lourd sybelle c'est bien,meme sans prépa tu peut faire pas mal de chose,apres si ta tout pour la démarer sa revient moins cher !!!oui marco 190cv et 23.3 mkg sans déphaseur et la carto était gentil...j'était content !!!je pense avec ma "carto fini" de ma megane coupé j'aurai pu sortir dans les 195cv moteur stock,injecteur,cale rs3 182,admi !!!
Sa doit être bon comme swap. Je me rappèlerais Toujour d'un rouge qui allais au run d'aulnay a l'époque, une véritable tuerie
Nicoclio Ou Ludo le première proprio Clio rouge moteur Rs qui marche fort a l époque !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Faut dire qu'il y avait plus rien dedans, il roulait même avec un siège et son caméraman était dans le coffre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |