Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, j'ai donc commandé et installé le décata k-tech ! Le mois prochain, je commande le cat back k-tech, mais sport, pas supersport, sinon je vais faire un sacré bordel ... Sinon, j'ai un petit soucis de fuite entre décata et inter, pourtant mon joint est neuf ... une idée ?[Infos] Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
aller pour le partage d'expérience voici un petit film sans prétentions mais qui donnera une idée du rendu son dans l'habitacle, que je viens de réaliser dans ma Clio 2 RS1, sachant qu'elle est équipée d'un filtre air sport ITG (mousse) dans la boite à air d'origine et surtout donc d'une ligne INOXLINE complète en 60mm comprenant un catalyseur sport 200 cellules (elle passe les CT du coup ce qui n'est pas négligeable pour beaucoup), un inter avec silencieux et le silencieux arrière sortie cachée en 76mmA noter TRÈS IMPORTANT que j'ai actuellement le décibel killer (petite pièce que je peux enlever ou monter facilement en la vissant) sur la sortie, il atténue malgré tout pas mal les sons graves surtout à haut régime ET SURTOUT que ma Clio est là en configuration "vidage de l'arrière" sans la roue de secours donc (je ne la monte jamais de toutes façons) et sans la banquette arrière surtout, avec juste des plaques de contre-plaqué recouvertes de mousse isolante phonique, mais bon cela ne joue pas tant que ça en fait dans cette configuration Le bruit dans l'habitacle est donc bien moindre si je monte la banquette et la plage arrière (sans être silencieux non plus il ne faut pas rêver ^^)Je ferai la semaine prochaine la même vidéo mais dans la configuration banquette et plage arrière montées pour vous donner une idée Désolé pour le bruit parasite, je n'ai pas d'autres solutions pour avoir cet angle de vue que de coincer la ventouse de ma caméra entre les 2 dossiers du repose tête du siège passager et ça vibre pas mal du coup ^^
bonjour a tous voila j' ai beaucoup de mal a me décider sur le changement de ma ligne sur ma clio rs3 182 ch ( actuellement je n' es qu un silencieux remus qui fais plutôt un bon bruit ainsi qu' une filtre a air green dans la boite a air d' origine )et mon inter commencant a rouiller sévèrement o soudures le changement s' avère plus que nécessaire.Donc j' hésite grandement entre une ligne milteck et inoxline et si je la decatalise ou pas ?J ai fouiller sur le forum mais je n ' arrive pas a trouver de vidéos sur le son de l inoxline sur une 182 qui a l air d être magnifique a tout les niveaux d ailleurs !!!!!donc si quelqu un aurai des conseils a me donner pour m aider dans mon choix, des retours d' expériences ou une videos pour l inoxline je suis preneur !!!!!!en vous remerciant d' avance !!!!!!!!!!!!
Decata inoxline, inter supersprint, silencieux ar supersprint.Sur 2RS3 182 2004
merci rs adicct pour ton avis sinon pour le budget peut m' importe tant qu' a faire je préfère y mettre le prix qu' il faut et avoir du bon matériel !!!!!( dommage que akrapovic ne fasse pas de ligne pour les 182 ca al air d être une très bonne marque) voila si y a d autre avis ou expériences je suis toujours preneur !!!!!!!!
Si tu n'est pas limité par le budget dans ce cas prend du bon matos type Orbisoud ou Madac...
ca y est ! SIlencieux Inoxcar en 80mm commandé chez PAS à 260€ livré ! en attente http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Quelqu'un a-t-il un retour sur un catback Inoxcar sur Clio 3 RS² et sur les produits Inoxcar en général ?
Ya meme pas l'akrapovic de clio 3 rs depuis l'extérieur alors que y'en a u ces derniers temps.Sinon question, sur une clio 3 rs toute d'origine, on supprime toute ligne d'origine aprés le collecteur (on met juste un tube vide) mais on garde le silencieux d'origine.Ca ferait du bruit?? sans trop de mal pour les oreilles a l'intérieur??
Ca fera du bruit que si t'ouvres en grand, le bruit sera de type grN donc assez aigu (typé rallye), guillaumeRS et risbo971 ont cette config, enfin plus guillaume car il a une RS1 maintenant
Ok, donc dans les watt j'aurai pu d'oreilles, c'est tout ce que je veux pas le bruit de rallye tout aigu
Tu feras moins de bruit avec décat et silencieux d'origine que le contraire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |