Dernier message de la page précédente :
les géteistes veulent vraiment allez à Prunay !!!!!! Les petites natures!!!donc , il n'y aura que des renault sport !!!!!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Wiwi45 a écrit: Salut, à ouais exact Cedric tu était pas loin , la rs1 jaune elle est aussi à 10min de chez moi lol.Sinon j'ai déboucher les bas de caisse et l'eau à bien pisser vive les vieilles caisses il faut inviter le proprio de la rs1 jaune à venir !!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Wiwi45 a écrit: Ouais mais je le connais pas :( c'est l'occasion de tapper la discute avec lui
Cépafo j'irai look elle est chez Renault tout le temps ;)
moss a écrit: pour demain une dizaine de croissants ca ira Par personne? ça va pas faire un peu léger tu crois? Nickel
ca va j'ai fais mes repérages pour demain pour ne pas me faire avoir par le marathonen plus un grand prix juste avant le rasso sympa ca donnera un sujet de conversation meme si cela ne manque pastiens en allant laver la bete j'ai vu une belle rs blanche toit carbone et je tourne la tete et la vois mr monster garage avec sa petite famille fait plaisir de croiser enfin quelqu'un du groupe en dehors des rassos commencer a me poser des questions
moss a écrit: ca va j'ai fais mes repérages pour demain pour ne pas me faire avoir par le marathonen plus un grand prix juste avant le rasso sympa ca donnera un sujet de conversation meme si cela ne manque pastiens en allant laver la bete j'ai vu une belle rs blanche toit carbone et je tourne la tete et la vois mr monster garage avec sa petite famille fait plaisir de croiser enfin quelqu'un du groupe en dehors des rassos commencer a me poser des questions Moi, je le savais déjà ça Tu vois, j'ai mes sources, tu ne peux pas te cacher
moss a écrit: rhhooo y aurai des fuites alors!!!!!! Ouaip, mais t'inquiète, des fuites comme celle-ci, c'est pas grave
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
DoC a écrit: zzzer a écrit: C'est quoi comme bécane Romain? xtx 660 Tiens, j'ai croisé le Christian cet après-midi... Deux fois même je crois. La première quand j'allais à Epernay, et la seconde que je repartais du Mesnil Il fait quoi demain matin?
Pas encore au lit, ah non on est Samedi lol, moi je suis sur FSX
Je viens de faire Hat Yai"vtss" Singapour "wsss".Tout en vol vor à vor, guidage par l'adf et atterissage en ILS le tout guider par ATCVisibilité 5 à 10km au décollage.geek toujours
Wiwi45 a écrit: Je viens de faire Hat Yai"vtss" Singapour "wsss".Tout en vol vor à vor, guidage par l'adf et atterissage en ILS le tout guider par ATCVisibilité 5 à 10km au décollage.geek toujours Tssss! C'est pas ça la phrase...Répète après moi:Geek un jour, geek toujours !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |