Dernier message de la page précédente :
Trés jolie achat Felicitations Mon ancienne F1TEAM était reprog ATH aussi , en effet aprés 5500 il y avait plus grand chose , voir meme rien du tout→Δ Megane RS ®26 de Κυss ™ Δ←
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
→Δ Megane RS ®26 de Κυss ™ Δ←
Bon ben pas de pack black pour le moment.Petite surprise au montage sur une roue qui est voilée, jai préféré tout annulé.J'ai eu Ipod, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais mauvais concours de circonstance.Ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment honnête et qu'il accepte sans souci de reprendre le lot si besoin, chose qui n'aurait pas été évidente avec d'autres vendeurs.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
magnifique tom R26 mon flo la petite grise va manquer quand meme
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
adss a écrit: Aie pas de chance ! Arf ouai, j'aurai été pouasseux jusqu'au bout avec ces blacks Mais bon, tout rentre dans l'ordre grâce à la bonne foi d'Ipod. gan-rs a écrit: magnifique tom R26 mon flo la petite grise va manquer quand meme Merci mon Ganou !Tu dis ça, mais toi aussi t'a viré la Ice
Bon, elle aurait du avoir de nouvelles roulettes sur ces photos, mais le sort en a décidé autrement
Dans ta contrée C’est au col de la croix de fer et redescendant ensuite vers l'isère, direction Valmont/Vaujany
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Connait point par labas.Puis maintenant sans sportives je connais que l'autobeurk
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |