Dernier message de la page précédente :
les géteistes veulent vraiment allez à Prunay !!!!!! Les petites natures!!!donc , il n'y aura que des renault sport !!!!!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: aprés tu te debrouille avec luij'hésite a faire une cure d'amaigrissement a la clio d'ici la Vire les pneus et mets du tuyeau d'arosage avec du fil de fer .
DoC a écrit: sa me couterai cher en tuyau d'arrosage meme pas tu fais le tour d'une paire de jardins et hop tu te serts pas chersinon pour dimanche je suis ok pour les croissants sinon tjs a gueux car j'ai cru lire prunay (la catastrophe ils vont vous le pourrir la rasso a coup de 450 entre les caisses, connais bien une paire de loustiques labas)
Tient je vais aller voir si la petite à de la batterie depuis le circuit elle à pas tourner
Present ce dimanche. Mais parcontre qui reste un peu aussi dans l'apres midi ?
Bah on risque peut-être de se faire une petite bouffe , resto ou truc du genre donc je serais déjà certainement présent. Qui d'autre?
Ehhh, la Alex, elle a un copain alors, je serais vous (mais j'y suis pas), pas touche... Y en a qu'ont essayé... z'ont eu des problèmes... C'est vous qui voyez
Ced_51 a écrit: Ehhh, la Alex, elle a un copain alors, je serais vous (mais j'y suis pas), pas touche... Y en a qu'ont essayé... z'ont eu des problèmes... C'est vous qui voyez Ah ouè ta tester? Bon moi pas glop ya de la flotte dans les bas de caisse de la clio faut que je look pour deboucher les troues de purge .
Tient Guillaume j'ai retrouver ta twingo.http://www.youtube.com/watch?v=I1EDAaRr ... ture=share
Banzai60: present de 10h a dans l'apres midi Ok pour une tit bouffe aussi
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Wiwi45 a écrit: Ced_51 a écrit: Ehhh, la Alex, elle a un copain alors, je serais vous (mais j'y suis pas), pas touche... Y en a qu'ont essayé... z'ont eu des problèmes... C'est vous qui voyez Ah ouè ta tester? Bon moi pas glop ya de la flotte dans les bas de caisse de la clio faut que je look pour deboucher les troues de purge . c'est assez complqué , on ne sait pas vraiment si elle est avec elvis !!!!! Mais bon , c'est toujours bien d'avoir des copines qui ont des voitures sport !!!!si elle avait une rs , elle ferait partie de la team rs 51!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |