Dernier message de la page précédente :
OK MERCI L'AMIMégane RS R25
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane RS R25
Mais mais c'est ma voiture en effet super tes photos Jimmy!!!!! En espérant faire la route ensemble dimanche
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Mégane RS R25
Elle déchirent bien ces photos avec la Clio, sympathique rencontre. Je me souviens jamais si la R25 a un autobloquant?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Mégane RS R25
Attila a écrit: Elle déchirent bien ces photos avec la Clio, sympathique rencontre. Je me souviens jamais si la R25 a un autobloquant? NN la R-25 n'a pas d'auto-bloquant !Moi personnellement ca ne me dérange pas. Je trouve ca plus joueur (ca a son charme)
- benzemadu57
- Clioteux de Base
Mégane RS R25
La vache elle est super belle ta r25j'aig un poto qui ma montrer la sienne hier une blanche c une numeroTé trop belle avec la ligne renault orbisound et avec une dump valve :-) j'adore puis que dire du turbo :-p je vais essayer de voir avec lui qui vienne au rasso a la fin du mois!j'ai deja hate d'y etre est passer une bonne journee!
Mégane RS R25
hey jimmy,tiens moi au jus quand t'es dans le sud, on ira rouler sur de bonnes petites routes ! j'en ai trouver des nouvelles qui sont bien techniques, un vrai régal !au plaisir de te revoir
Mégane RS R25
guigui34 a écrit: hey jimmy,tiens moi au jus quand t'es dans le sud, on ira rouler sur de bonnes petites routes ! j'en ai trouver des nouvelles qui sont bien techniques, un vrai régal !au plaisir de te revoir Salut mec Comment va tu ?A oué C cool ca !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |