Mégane RS R25
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane RS R25
F1TEAM57 a écrit: Mais garde la ..elle fait un super bruit ..tu sera decu en repassant a de l origine lol.C pas encore fait
Mégane RS R25
... jimmy67 a écrit: F1TEAM57 a écrit: Mais garde la ..elle fait un super bruit ..tu sera decu en repassant a de l origine lol.C pas encore fait Je prefere prevenire que guerire rappel toi mes conseil pour la WIWI
Mégane RS R25
jimmy67 a écrit: RiDeR-136 a écrit: Tu recherche une ligne d'origine j'ai vue ? j'ai inter silencieux si tu le souhaite par contre les FDP le poid doit étre impossant ! Le souci est que l'ex proprio a changer tous la ligne . donc je pense que in me faut une ligne complète . tu as juste intermediaire et silencieux sur la tienne je pense ligne compléte ça veut dire que tu as un cata sport ou decata actuellement ?
Mégane RS R25
RiDeR-136 a écrit: jimmy67 a écrit: RiDeR-136 a écrit: Tu recherche une ligne d'origine j'ai vue ? j'ai inter silencieux si tu le souhaite par contre les FDP le poid doit étre impossant ! Le souci est que l'ex proprio a changer tous la ligne . donc je pense que in me faut une ligne complète . tu as juste intermediaire et silencieux sur la tienne je pense ligne compléte ça veut dire que tu as un cata sport ou decata actuellement ? Bonne question ????
Mégane RS R25
Je pense tu as juste intermediaire silencieux :) Tu n'a pas de voyant qui s'allumé sur ton tableau de bord ?
Mégane RS R25
RiDeR-136 a écrit: Je pense tu as juste intermediaire silencieux :) Tu n'a pas de voyant qui s'allumé sur ton tableau de bord ? Sa veut rien dire ...elle peut etre decata et pas de voyant d allumer au TDB
Mégane RS R25
F1TEAM57 a écrit: RiDeR-136 a écrit: Je pense tu as juste intermediaire silencieux :) Tu n'a pas de voyant qui s'allumé sur ton tableau de bord ? Sa veut rien dire ...elle peut etre decata et pas de voyant d allumer au TDB A BON ????Tu peu développer ? Merci
Mégane RS R25
Tu as peut etre plus de catalyseur ..mais sa la prochaine fois je te le dirais directe si oui ou non ..On fait meme si tu as plus de cata il suffit que les 2 sondes lambda soit presente et pas de soucis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |