Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
larico a écrit: FabRS74 a écrit: Tu as ovalisé le trou du haut? Oblongé http://fr.wikipedia.org/wiki/Oblong les rondelle que tu vois sur la photo sont rainuré un peu comme celle ci:http://www.hellopro.fr/images/produit-2 ... antes-inox… Enfin.....j'me comprends C'est ce que je vais bientôt faire car carro d'origine même avec les Magic, depuis lemontage des GAZ Donc tu oblonguise le trou, tu mets un carro un peu au pif, tu file à la géo et une fois la géo faite tu soude les rondelles, c'est à peu près çà
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Oki, nikel J'ai le niveau sur I-fouf mais je me demandais s'il était bien précis.Bon à savoir Il faut que je trouve le temps maintenant!
larico a écrit: c'est ca mais je met pas du carro au pif, carossage à l'iphone, précision assuré, vérifié un fois avec une jauge a carossage, exactitude a 0.1° pres.dans les centre auto, les mec veulent pas faire les carrossage sur clio 2 par chez moi, il disent que c'est pas reglable, meme si tu leur explique il veulent pas, ou alors monte le prix de 45€ - 50€ à 70€ - 75€ Il font pareil en RP, et en plus il l'ont mal fait ...J'avais réussi a mettre des valeurs correctes avec mon système, je suis allé dans un centre auto pour le reglage (90€ quand meme).Depuis j'ai un volant de traviole et un carrossage aux fraises ... (ils ont repris le boulot 3 fois quand meme, mais j'ai perdu patience apres).
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
pince et ouverture c'est pas simple , le mieux restant d'avoir un pote a dispo qui fait de la course auto , avec tous sont matos j'ai fait un bon truc sur la mienne sinon les centres autos vos mieux éviter c'est clair
Dessus j'ai mon laser pour les para, avec deux règles.Sinon un niveau a bulle a renvoi, pour regler le carrossage, je vais m'y pencher quand j'aurais monté mes nouvelles jantes avec 4 pneus neufs.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Dessus j'ai mon laser pour les para, avec deux règles.Sinon un niveau a bulle a renvoi, pour regler le carrossage, je vais m'y pencher quand j'aurais monté mes nouvelles jantes avec 4 pneus neufs. mon système est identique sauf que je projette le faisceau sur une cible accolé à la roue arrière. et je mesure l'écart entre la roue et le faisceau.l'ecart mesuré à plus de 1m50 est je pense précis.le seul manque c'est des plaque tournant pour que la roue sous bien libre. perso je mes deux plaque de plexi pour que ca glisse bien
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Clio en peinture, au programme :pare choc avantpare choc arierrecapothayon arj'ai hate de la retrouver toute belle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |