Dernier message de la page précédente :
Je viens de revoir le sujet donc effectivement, c'est bien ça les écrous antivol Renault!!!Par contre pour la force de serrage il est indiqué 13Nm (se qui n'est pas bien énorme à mon gout!!!) pour les écrous antivol de Renault, et comme je n'avais pas de clé dynamo... j'ai forcé normalement et j'ai faussé 1 sur les 4 écrous antivol... (bon j'ai réussi à dire qu'il avait un défaut et donc il me les a échangé!!!)[3RS] Quels écrous antivol ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
[3RS] Quels écrous antivol ?
Il a été remqrué que les douilles renault pouvait correspondre a plusieurs jeu d'antivolsEt ils sont moins solides que les mcgards
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
velsatis63 a écrit: Pourquoi se prendre la tete pour des écrous ? pourquoi pas acheter ceux de Renault ? J'ai eu un pneu crevé lundi dernier.Impossible de virer l'écrou anti vol avec le matos d'origne ... La douille s'enfonce mal dans l'écrou. Du coup, ca donne envie de les changer
Petite question, où trouver des écrous antivol pour goujons comme ça:Merci d'avance Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
velsatis63 a écrit: Pourquoi se prendre la tete pour des écrous ? pourquoi pas acheter ceux de Renault ? Car, j'en suis le malheureux exemple, on m'a volé les 4 jantes cup avec les écrous antivols renault :(
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Bonjour,savez-vous me dire si les boulons antivol mcgard ci-dessous sont bien pour la 4RS svpréf. sur optimiz-access :27204SLhttp://www.optimiz-access.fr/jeu-boulons-antiv ... -rs.htmlou les 27204SUBhttp://www.optimiz-access.fr/jeu-boulons-antiv ... -rs.htmlLa longueur : 24mm me paraît courteMerci
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
moi je n'aurais pas fait ça à ta place t'as protégé les empreintes de la peinture au moins ? Faut savoir une chose : ce type d'antivols ne sont pas prévu pour plus que 2 voir 3 montages/démontages et après les empreintes sont OUT
- The_Moufle
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS² CUP
- Departement : 69
- Slogan : Jamais plus vite qu'à fond !
Tu parles des boulons McGuard ? Ils s'abiment si rapidement ?k2rapreslavage a écrit :Faut savoir une chose : ce type d'antivols ne sont pas prévu pour plus que 2 voir 3 montages/démontages et après les empreintes sont OUT
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |