MR 30 / Mes autos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MR 30 / Mes autos
C'est une modif faite par RS sur le support GrN de la bv C'est l'ajout de 2 plaques en alu renforcant la patte du support coté en haut a droite
MR 30 / Mes autos
ca doit revenir a trés cher d'équiper une rs en rally !!!!!!!surtout si on paye les pièces au prix fort
MR 30 / Mes autos
Regardes le prix de vente d'une RS GrN Il n'y a jamais une RS a moins de 25000 euros
MR 30 / Mes autos
Les silent blocs GrN sont montés depuis cet après midi.Essais le WE du 14 octobre sur le circuit de Ledenon
MR 30 / Mes autos
Je pense aussi et les vibrations ne seront plus atténuées par l'isolation interieur car tout vidé
MR 30 / Mes autos
oliver RS a écrit: on pourait avoir une vidéo de l'essais Faut que je vous mette en ligne les vidéos des course de cette saison quote= "amateur 94" Tu montes quand le collecteur ?Comme expliqué cela dependra du Groupe dans lequel j'engagerait la RS car si GrN je n'aurait pas le droit par contre si je la passe en F2000 alors le collecteur sera vite monté et essayé au banc (avant / après)
MR 30 / Mes autos
J'ai vu que tu recherche les "consoles" de clio cup, trés chéres chez RS, heurement que Tatayé habite pas loin de chez moi. Elles sont homologuées en Gr N?Tu as les équerres? Il n'y a plus que la droite de dispo chez RS.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 123 invités |