[--] Clio RS2 Gris Ice
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[--] Clio RS2 Gris Ice
Aaaaah une iceberg ça fait plaisir ! Il commence à y en avoir un paquet sur le fofo ! C'est les plus belles (normal, j'en ai une aussi ... )Bel achat en tout cas !
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
[--] Clio RS2 Gris Ice
Ca y est j'ai reçu et monté mes pneus mais pas eu le temps de bien tester, trop occupé en cette rentrée! Et pour la première fois en 1 mois que j'ai cette voiture j'ai vu la shift light s'allumer =D. Oui habituellement je conduis comme un papy, enfin max 6500 en général et là j'ai un peu dépassé =P
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Photo de famille avec une clio qui campe à cet endroit depuis plus d'un an alors de temps en temps je vais jeter un coup d'oeil.. voir si elle devient pas bleu dynamo
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Hier j'ai enlevé les élargisseurs que j'avais à l'avant. En fait à cause des élargisseurs le support du disque ne rentrait pas dans le centre de la jante
[--] Clio RS2 Gris Ice
Simon04 a écrit: Je préfère le becquet V6 Sinon oui belle photo avec les grises ! `Le compet pour moi ! Pour avoir eu les 2 enfin les 3 aujourd'hui sur ma RS2... je prefere le compét que j'avais sur ma titane que le V6 sur ma full black
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[--] Clio RS2 Gris Ice
Arf après les goûts et les couleurs ... le V6 accentue le côté agressif de l'arrière (qui est trop banal) !
[--] Clio RS2 Gris Ice
Oui c'est sur Oui c'est pas faux, mais il est vraiment imposant par contre...c'est pour sa que je trouve le compét' au juste milieu...j'aimerais bien en trouvé un pour ma RS2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |