(Maxou94) 106 S16 Pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Yes la prépa moteur était déja faites ;)Sinon petite news... Achat d'une boite avec un couple encore plus court (13x59) avec autobloquant Quaife Malheureusement elle ne sera pas monté pour les Ecuyers
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Non mais elle est pas démonté de l'autre voiture encore Sinon elle serait déja dessus ahah
Quelques photos du shoot' fait par XtamyR Le Shoot complet ici : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 1203172081
Piouuff il est propre de chez propre ton 106 Si jamais tu passe dans le 91 ver evry ou si tu va au run de carré un vendredi soir , fait moi signe on scaptera ( Enfin quand la miene rouleras )A+
Merci beaucoup ;)Ca m'arrive d'aller a CS mais sans la guez' (trop risquer lol)Sinon elle est pas si propre que ça... L'aile arrière droite est frotté et la porte avt gauche pareil...
Bon bah samedi montage de ma nouvelle boite avec le 13x59 et l'autobloquant Quaife
Super ca comme montage.Ha si je pouvais avoir la main bricoleuse j'en ferait de meme ... mais ce n'est pas donné a tout le monde.En tout cas super.
Ce n'est pas donné a lui non plus MDR!Faut juste savoir s'entourer des bonnes personne ;).Team93.fr powaaaaa!
-> Team93.FR <-
Effectivement ca n'est pas dans mes capacités non plus Heuresement que mes mécanos sont la Team93.fr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |