[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Dernier message de la page précédente :

sa ressemble vachement a une RS-P
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar iPod » jeu. 10 déc. 2015 16:40

La dernière série spéciale de la Clio c'est la Ange & Démon, va pas chercher plus loin
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Vu hier au salon de l'auto de Lyon et vraiment y'a pas à dire cette couleur déboite vraiment.
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar celic1 » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Philoooo a écrit: En ayant discuté avec un pote du chef produit de chez Renault Sport sur le stand Renault au rallye d'Alsace il y aurait une GROSSE SURPRISE pour 2012 au sujet de la 3RS²A priori du lourd .... Oh Oh!!!! enfin une bonne nouvelle concernant notre bonne 'vieille' C3RS
Avatar de l’utilisateur
lunatic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar lunatic » jeu. 10 déc. 2015 16:40

iPod a écrit: La dernière série spéciale de la Clio c'est la Ange & Démon, va pas chercher plus loin C'est du côté de la Megane qu'il faudra regarder en 2012 Va savoir, avec ta R tu leur as peut être donné des idees
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar S-XVI » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Venant de me faire voler ma Mégane R26 Sirius, en attendant qu'on la retrouve ou pas (et dans quel état ?), je commence à regarder l'éventuelle remplaçante. La Clio Ange & Démon me tente bien...Avez-vous une idée de la remise potentielle de la part d'un concessionnaire sur cette version ? quand je vois la réduc réservée au personnel, je me dis qu'ils ont un peu de marge quand même :P
Avatar de l’utilisateur
hben
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar hben » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Pour moi tu auras la meme réduction qu'une autre clio 3 RS. A savoir autour des 15%.Le fait que pour les collabos elle soit vendue avec la meme reduction que les autre RS est un signe.Elle vient tout juste de sortir donc peut être un peu moins mais attend 1 mois et va faire un devis :)C'est toujours pareil, si tu est vraiment prêt à acheter, ils sauront faire un effort :)D'autant que sur ce genre de véhicule très accessoirisé ils font de la marge plus facilement.
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar S-XVI » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Je viens de voir sur Elite Auto qu'ils proposent 19.5% sur une RS classique, c'est qu'il doit y avoir des concessions plus généreuses, reste à savoir lesquelles !Merci Hben pour ton avis ;)
Avatar de l’utilisateur
hben
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar hben » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Hmmm non tu auras en général plus de réduc chez un mandataire qu'en concession.20% sur une RS en concession c'est un peu trop.Mais bon je prefère commander ma RS chez Renault et aller la chercher à Dieppe avec 5km au compteur que le faire par un mandataire qui va te le livrer avec 80km et je ne sais pas combien de personne qu'il l'ont manipulé.
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 16:40

iPod a écrit: La dernière série spéciale de la Clio c'est la Ange & Démon, va pas chercher plus loin C'est du côté de la Megane qu'il faudra regarder en 2012 moi je répète ce qu'on m'a dit et le mec avait l'air sérieux
Avatar de l’utilisateur
pedrors1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar pedrors1 » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Petit week-end du coté de Dieppe, je suis évidement passé au parking de l'usine Alpine.Quelques Clio "Ange&Démon" attendent déjà leur livraison.En faisant le tour, je suis également tombé sur des caisse de Clio 3 blanche et jaune sirius arceautées !!!
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar S-XVI » jeu. 10 déc. 2015 16:40

hben a écrit: Hmmm non tu auras en général plus de réduc chez un mandataire qu'en concession.20% sur une RS en concession c'est un peu trop.Mais bon je prefère commander ma RS chez Renault et aller la chercher à Dieppe avec 5km au compteur que le faire par un mandataire qui va te le livrer avec 80km et je ne sais pas combien de personne qu'il l'ont manipulé. En grande majorité, Elite Auto bosse avec des concessionnaires français, ce n'est pas vraiment un mandataire.Merci Pedro pour les photos ! je ne sais pas si c'est le ciel gris, mais le Toro mat ne me semble pas fabuleux...
Avatar de l’utilisateur
hben
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar hben » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Pneu en 225 sur les photos non ?
Avatar de l’utilisateur
pedrors1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar pedrors1 » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Effectivement il ne faisait pas beau, et j'ai trouvé le rouge toro mat plus beau en photo qu'en vrai, je sais que c'est le concept du mat mais la peinture fait vachement terne,ça passe beaucoup mieux sur le gris.Pour les pneumatiques c'était vraiment trop loin d'où la qualité des photos un peu médiocre.
Avatar de l’utilisateur
hben
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar hben » jeu. 10 déc. 2015 16:40

C'est marrant ca parait vraiment plus large que la RS classique. Je jugererais que c'est du 225 mais pourtant le site Renault indique 215...Sinon on distingue pas super bien mais je ne vois pas les contours noirs autour des feux avants... Pourtant ils y sont sur les photos commerciale (et c'est plutot stylé je trouve).
Avatar de l’utilisateur
pedrors1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[Info] Clio RS Ange & Demon

Messagepar pedrors1 » jeu. 10 déc. 2015 16:40

Je te confirme les phares avants sont à fond noir !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités