Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Vider des vieux phares ternis pour ne garder que la vitre, nettoyage, ponçage, peinture C'est vraiment pas con ca !!! je vais m'attaquer a ca je pense !!! merci pour le tuyauClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Il veut dire ovaliser l'entraxe Sinon ça m'inquiète ce que tu me dis car moi aussi j'ai des magic cambers (les MC114 de chez Monroe),je pensais pas avoir si peu de négatif tte manière j'ai clairement en projet de faire la modif' de l'ovalisation avec soudure dans la foulée,je veux un caro d'enculé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
C'est sûr que s'ils peuvent me souder la rondelle sur place après la géo çà m'arrangerai PS: pas d'allusion pour les esprits mal placés.....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
carpou84 a écrit: Il veut dire ovaliser l'entraxe Sinon ça m'inquiète ce que tu me dis car moi aussi j'ai des magic cambers (les MC114 de chez Monroe),je pensais pas avoir si peu de négatif tte manière j'ai clairement en projet de faire la modif' de l'ovalisation avec soudure dans la foulée,je veux un caro d'enculé Avec les Koni j'étais descendu à -3° Mais depuis les GAZ pas plus que -1.30° Oui ovaliser les trous je vois, je pensais qu'il parlait d'autre chose
FabRS74 a écrit: C'est sûr que s'ils peuvent me souder la rondelle sur place après la géo çà m'arrangerai PS: pas d'allusion pour les esprits mal placés..... J'ai quand même pas pu m’empêcher d'éclater de rire, je la garde celle là
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon pas de photos d'hier finalement, rien de bien exploitable quoi Tanpis
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
J'aime pas les gosses... mais faut avouer qu'elle est quand même mimi comme ça Bin t'as quand même trouvé des photos Nikouel
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
en gros le trou ou tu met ta vis excentriques , tu lui fou un coup de dremel sur la partie la plus a l'interieur de la caisse et t'arrive a avoir un carro de 3 comme moi sa prend 30min a tous casser
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |