Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Vider des vieux phares ternis pour ne garder que la vitre, nettoyage, ponçage, peinture C'est vraiment pas con ca !!! je vais m'attaquer a ca je pense !!! merci pour le tuyauClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
jo j'ai des beau pneus qui t'atende si jamais, car quand je reprend ma RS1 jmachete 4 Yoko neuf
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Et voilà mamie est enfin ressorti depuis Mai, çà fait du bien Elle démarre toujours au quart de tour et garde sa pêche.Donc ce matin c'était session Laquais.Pression de pneu revu pour commencer et ma foi rien à voir, pas obligé de perdre une session complète pour faire chauffer, quelques tours et Gaaaazzzzz Du beau monde en piste, çà tournait bien.Tout de bon quoi Bon il fallait bien qu'il y ai un hic.......comme prévu à cause de manque flagrant de carro devant, les slicks ne travaillent pas comme ils devraient, résultat slick avant gauche à la corde sur tout le flan Malheureusement à force de penser biberons, couhes, change etc.....l'APN et la Go-pro étaient resté à la maison Belle-maman doit en avoir 2-3 que j'essayerai de récupérer
aie aie aie on ne t'en voudras pas cette fois ci pour les photos et vidéos
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Dommage ce souci de carro quoi!Pas de sortie tant que ce n'est pas réglé sauf s'il pleut je monte les semi, c'est moins dérangeant Encore faut-il que je trouve le temps d'y faire
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
j'ai eu le meme soucis... temps que pas de caro, plus de slicks, je reste en semi ;)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
carpou84 a écrit: T'as des magic cambers quand même ? Oui et même réglé à fond je suis en carro d'origine à quelque chose près.-1.30° de mémoire.... papayou a écrit: j'ai eu le meme soucis... temps que pas de caro, plus de slicks, je reste en semi ;) Je pense faire pareil en espèrant régler le souci assez rapidossssss 1 slick par sortie cette année Il ne m'en reste que 2 en stock Je vais voir avec Seiz, peut-être qu'avec les excentriques qu'il fait il y aurait moyen de gratter plus.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
jokim a écrit: Bien cher les sorties, mon fils... Ca serait pas plus simple "d'oblonner" le trou de fixation d'amorto? Quitte à souder après une rondelle si t'es sur de pas vouloir changer ton setup de carro.? [/quote]C'est ce qui est prévu Mais c'est le temps qui me manque donc si les excentriques de Seiz peuvent dépanner en attendant mais pas sûr.Comme je ne peux plus stocker la remorque vers chez moi, il faudrait qu'on descende bosser dessus labas.Puis çà voudrait dire retravailler les trous, caler une rondelle sans la souder, tout charger pour aller faire une géo dans le bled du coin puis redémonter en gardant les réglages pour souder la rondelle A suivre donc...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
landosque a écrit: faut limer l'entraxe ou tu as la vis excentriques Oups j'ai sauté ce mess.C'est à dire?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |