[RS2] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 15:31

Dernier message de la page précédente :

c est effectivement le type de CG qui pourrait fonctionner ( bon avec 2 colissimo qd meme pour ceux qui ne sont pas du coin)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:31

Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar cyril_spe » ven. 11 déc. 2015 15:31

Master21 a écrit: En gros, il faut compter 200€/Volant sans ajouter le tarif pour les pads et les frais de port. On s'éloigne vite des 150 alex. Je comprends pas ton commentaire, surtout qu'Alex ne fixe pas les tarifset qu'il nous fait partager ce bon plan, que Laurent est super transparent et correct (!) sur les prix, les options, etc...Et puis si tu trouves que c'est trop cher, vise le prix du volant chez Renault.....entre 700 et 1000€ selon les versions !Franchement 1 fois de plus, depuis le temps qu'on cherche une solution, chapeau à tous les 2 !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:31

Pour une refection a l'identique, c'est bien 150€. Auquels s'ajoutera une reduction qu'il reste a définir avec Laurent.Apres, c'est limite du sur mesure et personne n'oblige a le faire.Mais pour avoir refait faire plusieurs sieges/interieurs/volants, a la vue des photos, Laurent a l'air tres meticuleux.
Avatar de l’utilisateur
Goxxrs17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Goxxrs17 » ven. 11 déc. 2015 15:31

Tout les cuir peuvent etre perforé ou bien ce n'est que le noir ?
Avatar de l’utilisateur
ld-sellerie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar ld-sellerie » ven. 11 déc. 2015 15:31

Goxxrs17 a écrit: Tout les cuir peuvent etre perforé ou bien ce n'est que le noir ? Normalement chez mon fournisseur c'est que le cuir noir, je peut demander si il est possible de perforer une autre couleur mais je ne suis pas pour car le cuir noir utilisé pour le preforé est plus epais et resistant et si ont le fait sur un autre de couleur et bien la qualité ne sera pas au rendez vous.
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 15:31

Si tu veut tu peut locker ;)Sa évitera les petits hs et s'il veut créer un partenariat éventuellement il sera ouvert dans la bo nne rubrique
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:31

On va attendre que tu recoives ton volant et que tu nous mettes plein de photos !! J'attends aussi que Laurent m'envoit toutes les modalités pour le mien, ce serait vraiment bien qu'on trouve une solution pour les pads.Ensuite, on fera ce qu'il faut pour le partenariat.
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 15:31

Pas de soucis ;)J'aurais aimer le recevoir aujourd'hui mais ses abrutis à la poste ont encore des métros de retard
Avatar de l’utilisateur
ld-sellerie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar ld-sellerie » ven. 11 déc. 2015 15:31

Pas reçu.............il merde a la poste, bon demain certainement.Oui gégé je pense que l'on va attendre l'arrivé du volant a alex et ces commentaire et plein de photos(enfin si il lui plais)Je vois aussi pour ta demande dans la semaine car je doit voir le commercial de chez roby.Bon pour les pads j'ai peut etre une solution a laquelle je ne n'avais pas pensé sur le coup, donc les recouvrir de cuir mais en faisant une couture au milieu dans la continuité de celle du volant.Donc ça pourrai ce faire avec un assemblage de cuir different au niveau du pad avec le cuir du volant et une couture continu sur tout le volant.Ce qui permettrai de ne pas avoir de plissage en deux morceau.A voir..................
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:31

Et tu pourrais donc dissocier les cuir pour faire cuir lisse sur la jante et perforé sur les pads?
Avatar de l’utilisateur
ld-sellerie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar ld-sellerie » ven. 11 déc. 2015 15:31

Gégé a écrit: Et tu pourrais donc dissocier les cuir pour faire cuir lisse sur la jante et perforé sur les pads? Il faut que je fasse un essai mais effectivement ça pourrai le faire avec cette solution, sous reserve quand meme pour le perforé car il est trés epais.Ce qui pourrai etre pas mal c'est les coté du volant en perforé et les pads en cuir lisse et de meme pour le bas et haut du volant(c'est une idée comme ça)
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:31

Pourquoi pas, faut voir !!
Avatar de l’utilisateur
ld-sellerie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar ld-sellerie » ven. 11 déc. 2015 15:31

Mais bon attention a partir du moment ou l'ont rajoute des partie de cuir different il faut imperativement faire des gorge dans le gainage du volant pour que la couture de jonction vienne ce loger dedans.Donc evidement si un jour tu veut revenir a un cuir simple partout(le remettre a l'origine) il faudra reboucher les gorge.
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar cyril_spe » ven. 11 déc. 2015 15:31

Gégé a écrit: Et tu pourrais donc dissocier les cuir pour faire cuir lisse sur la jante et perforé sur les pads? t'es gourmand Gégé.... faut pas te donner trop de possibilités à toi ! Sinon, tu les exploites !!!...Mais j'avoue, ça ferait sympa ..
Avatar de l’utilisateur
Aurelien91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10

Messagepar Aurelien91 » ven. 11 déc. 2015 15:31

Quelle trouvaille ce cellier, ça a l'air du beau boulot!!!J'attends avec impatience le résultat final mais très intéressé aussi...le seul problème est qu'il faudra se passer du volant quelques jours et ça veut dire de RS aussi...:-( ...mais bon le jeu a l'air d'en valloir la chandelle!!!Bon maintenant faudrait s'occuper de trouver quelqu'un qui rénove les phares ternis ...lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités