Dernier message de la page précédente :
pour les pads[RS2] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ld-sellerie
- Nouveau Membre
[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10
Donc voiçi les tarif detaillé a la carte:Refection cuir volant de base(cuir pleine fleur noir /couture simple "noir/rouge/blanc"): 150€Tarif option supplementaire:Cuir perforé: 15€(1 partie)Cuir de couleur: 15€centrage milieu(cuir de couleur) 15€couture croisé: 15€Pour ce qui est de pads, pas encore de prix(ce sera calculé selon la solution trouvé)ATTENTION, le cuir gris bleuté est introuvable dans la teinte d'origine(cuir teinté specialement pour renault)Est en etude pour soit: un tarif commande groupé ou a voir un partenariat avec le club.Donc il y aura dans les deux cas une remise qui pourrait effectivement etre de 5 A 10%,Je confirmerai les tarif de remise en accord avec le bureau de ce club.Quelques photos de mes realisation(volant/ciel de toit/siege/ capote, ect.....):Je travaille aussi sur de la reparation en prenant d'autre tissus ou simili d'epoque introuvable.Un petit exemple sur un bacquet de simca rally ou j'ai pris le simili d'une banquette arriere pour le restaurer:Avant/aprés:
En gros, il faut compter 200€/Volant sans ajouter le tarif pour les pads et les frais de port. On s'éloigne vite des 150 alex.
- ld-sellerie
- Nouveau Membre
Master21 a écrit: En gros, il faut compter 200€/Volant sans ajouter le tarif pour les pads et les frais de port. On s'éloigne vite des 150 alex. Bah tout depend des options souhaitez bien sur, et ne pas oublier qu'il y aura la remise sur le total.Si ont part d'une refection simple similaire a l'origine les 150€ sont respecté et en enlevant les 10% de remise qui sera mis en place le cout serait de 135€ ce qui reste trés raisonable je pense par rapport au tarif de mes concurrent.
Sachant que la remise compose le prix des frais de port ;)
Surtout que a la base si tu ne refais que ton volant avec le cuir pleine fleur comme l'origine c'est 150€ uniquement et si tu on a ne serait-ce que 5% sa fait deja 7.50€ de réduction soit les frais d'envoi a la base. J'attends mon volant pour faire des photos détailler et je lance la CG avec l'accord de Gégé et Laurent
Merci pour les détails.J'attends juste de voir ce que ca donne pour les pads... si c'est bon, je suis partant pour mon volant
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
ld-sellerie a écrit: ATTENTION, le cuir gris bleuté est introuvable dans la teinte d'origine(cuir teinté specialement pour renault) et tu as une alternative pour cette couleur??ou bien faudra passer en volant noir ou gris??
Il faudra passer par la teinte que je vais avoir. Je dirai que sa ressemble à du gris très foncer au vu des photos. Mais cela n'est pas un cuir brillant c'est deja bien donc la différence se verra mais pas énormément ;)
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
alexdu60 a écrit: Il faudra passer par la teinte que je vais avoir. Je dirai que sa ressemble à du gris très foncer au vu des photos. Mais cela n'est pas un cuir brillant c'est deja bien donc la différence se verra mais pas énormément ;) mon volant est beaucoup plus bleu que le tiens aussi...
C'est une 2 phase 1 c'est normal... moi sa va etre légèrement différent et sur RS3 qui sont encore plus foncer sa passera très bien !
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
oui donc c'est pour ça qu 'il faudrais savoir si il a un bleu qui se rapproche de celui de la phase 1
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'attends ton feu vert Laurent. alexdu60 a écrit: J'attends mon volant pour faire des photos détailler et je lance la CG avec l'accord de Gégé et Laurent On va sans doute partir sur un partenariat avec le forum, belle trouvaille Alex !!
- ld-sellerie
- Nouveau Membre
Celui la aussi(a la lumiere du jour):Et a coté du vieux cuir d'origine du volant d'alexandre(lumiere interieur)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |