[3RS1] Clim qui n'envoie pas d'air froid...

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vdjer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[3RS1] Clim qui n'envoie pas d'air froid...

Messagepar vdjer » ven. 11 déc. 2015 19:42

Bon vous aurez des nouvelles la semaine prochaine car le gars m'avait dit jeudi mais il pensait à jeudi prochain. J'y suis allé pour rien. Patience donc...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Clim qui n'envoie pas d'air froid...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:42

Avatar de l’utilisateur
Thom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[3RS1] Clim qui n'envoie pas d'air froid...

Messagepar Thom76 » ven. 11 déc. 2015 19:42

pour ma part j'ai eu le meme probleme !j'appuie sur AC, tout semble se mettre en route, mais pas le cloc du compresseur, et air 'tiede' .....j'ai démonté la console, j'ai viré les prises, jai soufflé sur le circuit imprimé (souffle magique) et en rebranchant le système c'est reparti !!p-e un truc mal connecté ou autre ... essaie ca, ca prend 30sec a démonter (la console se déclipse vers soi a l'aide d'un tournevis) et ca sera moins cher que Renault :)
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[3RS1] Clim qui n'envoie pas d'air froid...

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 19:42

Je ne pense pas non plus que ce soit un soucis de gaz de clim, on verra ce que dit Renault.
Avatar de l’utilisateur
ClioCup91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[3RS1] Clim qui n'envoie pas d'air froid...

Messagepar ClioCup91 » ven. 11 déc. 2015 19:42

Je sais que sur certaines R27, il y avait un prb de compresseur qui etait pris en charge par Renault.Sur la mienne depuis 1 semaine, j'ai aussi un prb de clim, mais la recharge à été faite, et le compresseur se déclanche bien, mais c'est que de l'air tiède !!!
Avatar de l’utilisateur
vdjer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[3RS1] Clim qui n'envoie pas d'air froid...

Messagepar vdjer » ven. 11 déc. 2015 19:42

Voilà les news !Bon le circuit était vide.L'appareil a d'abord permis de vérifier l'étancheité du circuit pendant 30 min de mise sous vide.Puis le résultat étant bon il a fait le recharge en gaz.J'ai eu droit à 20 euros de ristourne car le garage me connait bien.Et voila ma clim fonctionne maintenant parfaitement.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités