[3RS1] Clim qui n'envoie pas d'air froid...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bon vous aurez des nouvelles la semaine prochaine car le gars m'avait dit jeudi mais il pensait à jeudi prochain. J'y suis allé pour rien. Patience donc...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
pour ma part j'ai eu le meme probleme !j'appuie sur AC, tout semble se mettre en route, mais pas le cloc du compresseur, et air 'tiede' .....j'ai démonté la console, j'ai viré les prises, jai soufflé sur le circuit imprimé (souffle magique) et en rebranchant le système c'est reparti !!p-e un truc mal connecté ou autre ... essaie ca, ca prend 30sec a démonter (la console se déclipse vers soi a l'aide d'un tournevis) et ca sera moins cher que Renault :)
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Je ne pense pas non plus que ce soit un soucis de gaz de clim, on verra ce que dit Renault.
Je sais que sur certaines R27, il y avait un prb de compresseur qui etait pris en charge par Renault.Sur la mienne depuis 1 semaine, j'ai aussi un prb de clim, mais la recharge à été faite, et le compresseur se déclanche bien, mais c'est que de l'air tiède !!!
Voilà les news !Bon le circuit était vide.L'appareil a d'abord permis de vérifier l'étancheité du circuit pendant 30 min de mise sous vide.Puis le résultat étant bon il a fait le recharge en gaz.J'ai eu droit à 20 euros de ristourne car le garage me connait bien.Et voila ma clim fonctionne maintenant parfaitement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |