Dernier message de la page précédente :
toulouse:nuages plus bientot pluie!!!Quel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quel temps chez vous?
Ciel tout bleu, pas un nuage et une bonne vingtaine de degrés.Pourtant, nous sommes e Belgique.
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Quel temps chez vous?
cela ne veux rien dire pour le temps, moi aussi je ne suis pas loin des ardennes belges.
- DELGUE CARLOS
- Nouveau Membre
Quel temps chez vous?
Gégé a écrit: La il fait nuit chez moi.. t as ruiné ma vanne , j etait venue pour la faire a l instant
- Gaston*2|Foix
- Nouveau Membre
Quel temps chez vous?
là je vous écrit de ma piscine, chuis dans le sud de la France et on est encore tous en tee shirt. Là il doit faire 18°, et il est minuit passé. La journée, on se baigne, on va faire du VTT, enfin, bref, tout ce qu'on peut pas faire dans le nord de la France.
Quel temps chez vous?
Gaston*2|Foix a écrit: là je vous écrit de ma piscine, chuis dans le sud de la France et on est encore tous en tee shirt. Là il doit faire 18°, et il est minuit passé. La journée, on se baigne, on va faire du VTT, enfin, bref, tout ce qu'on peut pas faire dans le nord de la France. ton PC et amphibie??? , parce que maladroit comme tu es vaudrait mieux
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Quel temps chez vous?
Citation: enfin, bref, tout ce qu'on peut pas faire dans le nord de la France. il a plus cette semaine chez vous il a fait beau toute la semaine et température en 20 et 24 ° en bretagne là il fait un peu de gris mais ca ce dégage il fait 18°
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Quel temps chez vous?
Gaston*2|Foix a écrit: là je vous écrit de ma piscine, chuis dans le sud de la France et on est encore tous en tee shirt. Là il doit faire 18°, et il est minuit passé. La journée, on se baigne, on va faire du VTT, enfin, bref, tout ce qu'on peut pas faire dans le nord de la France. Elle est bonne ta beuh.
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |