[RS1] Total covering noir mat
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Comment arriver à un tel résultat ?Dans le sens ou le matériaux se déforem et épouse bien les reliefs. N'est ce pas trop dure d'obtenir ce résultat ?
Faut juste le tirer un peu quand il se chauffe, le film est thermoformable donc il se rigidifie en refroidissant et s'assouplie à chaud! Et il faut un peu d'entrainement, c'est la 2ième fois qu'on en fait avec mon pote mais tout seul c'est impossible pour moi, je n'ai pas encore le niveau.J'ai fait mon baquet mais j'ai couper un peu trop court la limite avec le gicleur, je ferais une photo quand il sera refait!!!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Sympa tes rétro, j'aime bien le rendu. Je veux le faire aussi, j'ai du 3M mais j'ai peur d'en chier et de faire un truc degeu! Pk faut impérativement etre 2 pour toi?
Arno_94 a écrit: Sympa tes rétro, j'aime bien le rendu. Je veux le faire aussi, j'ai du 3M mais j'ai peur d'en chier et de faire un truc degeu! Pk faut impérativement etre 2 pour toi? un qui chauffe et un qui tire pour mettre le film en placec'est vraiment chaud a faire
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je suis complètement fan de tes rétros c'est très joli !Où as-tu trouvé le film ?
Bonjour a tous, je cherche un covering carbon pour le toit de ma C3RS, devis + tps d'imo svp .
Quelqu'un connaitrais le prix pour un covering complet sur une RS2004 en transparent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |