[RS1] Total covering noir mat

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar JEANS » ven. 11 déc. 2015 16:00

Mathieu a écrit: Ca a l'air sympa, mais l'argument "ca protège la carrosserie" je trouve ca moyen, ca gache un peu le plaisir quand meme... Et un peu trop tuning a mon gout. les coups et les douleurs ...
JEANS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:00

Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 16:00

Zarli, merci pour ces précsions. Le taf sur ta 3RS est énorme !Pour le vinyle Hexis, c'est thermoformable et ça s'applique pareil que du covering ?
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:00

J'adore les caisses en noir mat
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 16:00

oui le noir mat' je trouve qu'il va bien sur des X6 M, Cayenne Turbo S, ML AMG etc...sinon le carbone blanc ça donne quoi en photo ?
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar Mathieu » ven. 11 déc. 2015 16:00

zarli a écrit: Mathieu a écrit: Ca a l'air sympa, mais l'argument "ca protège la carrosserie" je trouve ca moyen, ca gache un peu le plaisir quand meme... Et un peu trop tuning a mon gout. ça gache quel plaisir ? Le toucher de la peinture ?... Celui de l'adhésif est tout autre ...Côté "tuning", c plus classe qu'un becquet de 2m ! (je parle pas de ma déco spéciale pub) Le plaisir d'une belle peinture métalisée ou nacrée avec un vernis niquel qui brille bien dans le soleil... Pour moi le truc c'est que soit tu as les moyens de mettre un élément en vrai carbone (gain en poids, rigidité) soit tu les as pas! Mais mettre du film "effet carbone" c'est comme mettre des retros style M3 sur une clio.Après, si tu veux, tu peux aussi mettre du film sur tes sieges et ton interieur, comme ca y aura rien d'abimé
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:00

En même temps avoir une "peinture métalisée ou nacrée avec un vernis niquel qui brille bien dans le soleil" avec une peinture mat...
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:00

Zarli,j'ai vu tes retouches sur la rs1,et c'est franchement super
Avatar de l’utilisateur
zarli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar zarli » ven. 11 déc. 2015 16:00

dan062 a écrit: Zarli,j'ai vu tes retouches sur la rs1,et c'est franchement super les retouches ? sur celle de Benj ?petites rectifs sur mes propos : j'adore la peinture carrosserie (j'ai un pote qui fait des nacrés, caméléon et autres trucs de fous à merveille)mais en ce qui concerne le carbone adhésif, je pensais exactement la même chose avant... mais bon l'imitation est belle et surtout plus accessible, alors on y prend goût... et couleurs...de l'adhésif sur les sièges, ouais c possible... j'en mets partout de l'adhésif : frigo, telephone portable, siège de salon, carrelage... et sur les pneus aussi d'ailleurs...mais j'ai pas dis que ça servait qu'à "protéger"; la 1ere chose est la déco... mais bon les goûts patati patataSeiz: oui oui l'adhésif de Hexis est de très bonne qualité et moins cher que du 3M...
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:00

zarli a écrit: dan062 a écrit: Zarli,j'ai vu tes retouches sur la rs1,et c'est franchement super les retouches ? sur celle de Benj ? oui
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar anthonyRS3 » ven. 11 déc. 2015 16:00

Je fait remonter ce topic, je cherche un quelqu'un qui sait poser du film carrosserie en RP. Je voudrais faire une partie transparente et une partie noir brillant si possible.
Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar Fandewiwi » ven. 11 déc. 2015 16:00

Salut, beau boulot sur la Rs1, ça donne bien!J'voulais juste savoir quelle longueur de rouleau il faut pour une Rs2, j'en ai trouvé en 5 m mais à mon avis il faut un peu plus?J'ai juste fait les retros en carbone brillant avec un pote, le plus dur sera le pare choc avant.J'suis preneur si t'as des conseils...Merci d'avance!!!
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 16:00

5m t'es à mon avis 3 ou 4 fois trop juste. Après ça depend de la largeur.Sinon, où acheter du film hexix le moins cher ?
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar Fandewiwi » ven. 11 déc. 2015 16:00

Pour l'instant on bloque sur les ailettes du pare choc...
Avatar de l’utilisateur
Greg29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar Greg29 » ven. 11 déc. 2015 16:00

Tu est en train de couvrir toute ta voiture ?Je me tate juste pour faire les baguettes latérales, montants de porte et le bas du PC arrière en noir mat.
Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[RS1] Total covering noir mat

Messagepar Fandewiwi » ven. 11 déc. 2015 16:00

J'aimerais bien me lancer mais j'préfère commencer par le plus technique, le pare choque avant!!!Le problème c'est la découpe et les plis à faire, c'est dur, j'attend un pote pour le faire à deux, ce sera plus facile. J'm'entraine sur un autre pare choc de Rs qui traine dans mon garage en attendant d'attaquer la caisse.Les retros c'est pas si facile, la première fois on a loupé mais à force ça va.J'attends les conseils de ceux qui savent...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités