Dernier message de la page précédente :
[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
petite news oblige une nouvelle pompe de DA arrivera d'ici la fin de l'année , en echange standard chez renault , garantie 2ans sa me va parfaitementla cale rs sera montée dans l'hiver , bien retaillé made in mon preparateur favori et pour courant fevrier/mars un nouveau chassis prendra place sur la rag , sa risque d'etre assez sympathique sinon retour sur les rc6 , elles font super bien leur boulot , peut etre un peu trop on/off au début mais au final on si fait donc avis au interessé , amortos gaz , 7500km , a vendre au alentour de fevrier / mars 2012 et pour les intimes , une page se tourne , 6ans avec mon daily qui s'en va pour un nouveau proprio , et un nouveau petit jouet pour la fin du mois sa sent la c2 r2 hein guigui
[71] Clio RS landosque
Nickel ça Ju', dommage que la Rag elle va plus rouler beaucoup sur route, elle aurait mangé de ces fessées
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
t'inquiete pas amine , elle roulera toujours sur route , un peu moins qu'avant mais sa m'enpechera pas de la sortir de temps en temps pour ce qui est des fessés , vient faire un tour a bresse
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
j'etais venu l'année derniere normalement je fais une journée piste le 10 juin au circuit club de magny cours mais y'aura deja des journée de faite avant
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
j'ai acheter 15m chez bps , 80euros il me semblec'est pas donner , mais en 2ans il a pas bouger d'un poilsperso prise de tete a faire , j'ai laissé sa a mon pote qui avait l'habitude
[71] Clio RS landosque
Ok, ah ouais c'est vrai que ça pique pour un simple ruban, ça va ils se touchent pas trop
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |