Fiesta ST phase 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
love rs a écrit: superbe exterieurement cette ST,j'ai plus de mal avec le tabelau de bord d'origine mais avec tes modifs ça passe ;) merci, c’est les baquets qui change tout
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- airesese33
- Clioteux de Base
Fiesta ST phase 2
airesese33 a écrit: 184 Cv Felicitation!!! Ca explique beaucoup de chose A bientot sur piste t'es content ça te donne une bonne référence pour ta clio.sinon elle doit super bien aller depuis que tu as changé les suspensions je pense tourner en octobre à saintonge
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Fiesta ST phase 2
Belle perf fred 184 cv c'est vrement cool pour ta ST .Belle prepa PS: Une allemande va bientot etre sur ma place de parking ;-)
Fiesta ST phase 2
stan 33 a écrit: Belle perf fred 184 cv c'est vrement cool pour ta ST .Belle prepa PS: Une allemande va bientot etre sur ma place de parking ;-) Ok tu me montreras ça ...
- airesese33
- Clioteux de Base
Fiesta ST phase 2
fred bx33 a écrit: airesese33 a écrit: 184 Cv Felicitation!!! Ca explique beaucoup de chose A bientot sur piste t'es content ça te donne une bonne référence pour ta clio.sinon elle doit super bien aller depuis que tu as changé les suspensions je pense tourner en octobre à saintonge J y serais le 16 octobre, en esperant t y voir
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Fiesta ST phase 2
Sympa la fiesta, ce moteur a un gros potentiel. Faut encore rajouter des pistons et une gestion vipec et les chevaux vont s'envoler ...
Fiesta ST phase 2
une petite vidéo vite fait du passage au banchttp://www.youtube.com/watch?v=G0N9Dxpk80k
Fiesta ST phase 2
airesese33 a écrit: fred bx33 a écrit: airesese33 a écrit: 184 Cv Felicitation!!! Ca explique beaucoup de chose A bientot sur piste t'es content ça te donne une bonne référence pour ta clio.sinon elle doit super bien aller depuis que tu as changé les suspensions je pense tourner en octobre à saintonge J y serais le 16 octobre, en esperant t y voir Une petite vidéo de la sortie au circuit de haute saintonge avec les collegues en clio rs1, et dire qu'il y a une qui a 188 000kms, elles envoient du steack les mamies http://www.youtube.com/watch?v=5tOWbn-2l3Uune autre avec une mégane 3RShttp://www.youtube.com/watch?v=dIhJruVwFYY
Fiesta ST phase 2
en tout cas elle a le feu ta fiesta !!! belle bagarre que l'on a eu désolé je suis pas venu te voir à la fin de la session ! j'ai eu du mal car plus de pneu sur le train avant, ca glissait pas mal
- airesese33
- Clioteux de Base
Fiesta ST phase 2
Yooohouuuu!!!Terrible cette video Dommage qu'on voit que mamie C'est vrai qu'elle marche bien sa RS avec 188 000km!!!Pitetre que la prohaine fois on pourra se faire un "mano à mano" @+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |