→Δ Megane RS ®26 de Κυss ™ Δ←
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Trés jolie achat Felicitations Mon ancienne F1TEAM était reprog ATH aussi , en effet aprés 5500 il y avait plus grand chose , voir meme rien du tout
FabRS74 a écrit: Prochain coup on essayera de te caler une session SDS La troisième session je voulais proposer à toi ou Jo' mais plus personne dans les parages J'avais mon casque en plus au cas où, mais je voulais pas m'imposer Next time fouine38220 a écrit: C est ou ce site ??? Y me dit qqch ce sonic..... C'est sur Tencin, après Froges. RiDeR-136 a écrit: Trés jolie achat Felicitations Mon ancienne F1TEAM était reprog ATH aussi , en effet aprés 5500 il y avait plus grand chose , voir meme rien du tout Merci, il aurait fallu avoir un plus gros échangeur lors de la reprog, c'est lui qui limite.
le shooting... bravo! Et vivement le pack noir car sur du SIrius c'est monstrueux .
L'echangeur sa change pas grand chose , je l'avais aussi ....L'echangeur permet juste de garder ta Temp d'admission base
- fouine38220
- Clioteux de Base
Ok donc c est bien le ndroit que je pensais ;-) Je connais bien par la bas, merci
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Kuss a écrit: J'avais mon casque en plus au cas où, mais je voulais pas m'imposer Next time Sans problème
J'essaie de perdre 2-3 kilos d'ici là, mais je te promet rien, au pire, je fini en maillot de bain
J'avais pas vu ton acquisition ! Bravo ! Belle R26 !! Les photos en page 2 sont superbe ! Un endroit sympa et originale !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |