→Δ Megane RS ®26 de Κυss ™ Δ←
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Vivement qu'elle soit comme ça alors dst Clair que c'est beau !
jbouille : Je sais pourquoi tu dis ça pour les jantes de R Mais j'aime tout aussi les beepop, puis quand je vois le prix des R, ça pique un peu

- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bon pour l'avoir vue ce matin, elle claque cette MRS!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Que dire de plus pour une R26 sirius avec le pack black ! Une des plus belles couleurs avec le bleu dynamo et le rouge toro !
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- fouine38220
- Clioteux de Base
Une bien belle sirius en effet , que je n ai du coup pas eu l occaz de voir ce matin, mais c est que partie remise, dans le secteur on va vite se croiser
jokim a écrit: D'ailleurs, j'aurais jamais du essayer les Recaros, maintenant j'en veux! C'est le problème avec les Trendline Bien content de s'être vu ce matin mon Jo' MJ-GraFFiK a écrit: Que dire de plus pour une R26 sirius avec le pack black ! Une des plus belles couleurs avec le bleu dynamo et le rouge toro ! Merci l'ami Bien d'accord avec toi tiens ! Micramaniac a écrit: Elle est magnifique Flo Tu sais que ton ancienne est juste à coté de chez moi mais j'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec son nouveau proprio.SInon j'ai hate de la voir en vrai, un petit tour à Ambérieux ça te dit pas? Merci Damien :)Me semblait plus ou moins avoir compris que vous étiez pas loin, j'avais gardé contact avec le proprio avant les vacances, se retrouvait à Ambérieux serait pas mal, à voir pour ce mois ci fouine38220 a écrit: Une bien belle sirius en effet , que je n ai du coup pas eu l occaz de voir ce matin, mais c est que partie remise, dans le secteur on va vite se croiser T'as fait ta flémarde, y'avait juste à traverser le parking
Alors, après la visite au circuit du laquais, sortie cet aprem avec un forum local (LIRRA) dans un ancien site indus, de quoi faire de belle photos
cet endroit de shoot est vraiment bien utilisé. toute belle cette sirius.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Même pas eu le temps de la voir du coup ce matin.On verra mais la prochaine fois que je descend si je ne tourne pas je prends la jaune comme çà on se fera un trio avec mon autre collègue
ah c'est toi qui avait la megane sirius, moi j'avait la clio avec les jantes Gr a
FabRS74 a écrit: On verra mais la prochaine fois que je descend si je ne tourne pas je prends la jaune comme çà on se fera un trio avec mon autre collègue Ca peut-être sympa effectivement !Les slicks ont tenu le coup jusqu'au bout ce matin ? Furious73 a écrit: ah c'est toi qui avait la megane sirius, moi j'avait la clio avec les jantes Gr a Ah ben oui là pour le coup, y'a pas confusion Sympa cette sortie, vous êtes un bon groupe !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Merki Prochain coup on essayera de te caler une session SDS La troisième session je voulais proposer à toi ou Jo' mais plus personne dans les parages
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je crois qu'effectivement, on était parti boire un café! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |