[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Dernier message de la page précédente :

Ca me remonte 4 ans en arriere la meme que moi!Par contre Adss ne jamais dire jamais.....les modifs ca peu aller tres vite.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:11

Avatar de l’utilisateur
Aurelien91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Aurelien91 » mer. 9 déc. 2015 10:11

adss a écrit: Ok Fab' essaye de me tenir au courant avant pour novembre si tu y va, que je morganise pour te voir roulè Merci Aurélien, oui elle est plus que propre même l'intérieur tissu et cuir, volant etc.. Loin d'avoir 10 ans cette black!6000€ garantie 3 mois! 87MkM Ben dis donc pas mal...la mienne je l'ai eu à 6200 avec 98000 km, assez propre aussi mais défauts connus de la RS2 : volant usé, phare ternis...et pas de garanti en plus :-(, belle affaire...une noire en plus, elles sont pas mal du tout!!
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:11

Aurelien91 a écrit: adss a écrit: Ok Fab' essaye de me tenir au courant avant pour novembre si tu y va, que je morganise pour te voir roulè Merci Aurélien, oui elle est plus que propre même l'intérieur tissu et cuir, volant etc.. Loin d'avoir 10 ans cette black!6000€ garantie 3 mois! 87MkM Ben dis donc pas mal...la mienne je l'ai eu à 6200 avec 98000 km, assez propre aussi mais défauts connus de la RS2 : volant usé, phare ternis...et pas de garanti en plus :-(, belle affaire...une noire en plus, elles sont pas mal du tout!! Merci Moi, révisé, volant neuf, 4 pneus PE2 neuf ! phare niquel ! De quel couleur elle est? la tienne?
Avatar de l’utilisateur
Aurelien91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Aurelien91 » mer. 9 déc. 2015 10:11

adss a écrit: Aurelien91 a écrit: adss a écrit: Ok Fab' essaye de me tenir au courant avant pour novembre si tu y va, que je morganise pour te voir roulè Merci Aurélien, oui elle est plus que propre même l'intérieur tissu et cuir, volant etc.. Loin d'avoir 10 ans cette black!6000€ garantie 3 mois! 87MkM Ben dis donc pas mal...la mienne je l'ai eu à 6200 avec 98000 km, assez propre aussi mais défauts connus de la RS2 : volant usé, phare ternis...et pas de garanti en plus :-(, belle affaire...une noire en plus, elles sont pas mal du tout!! Merci Moi, révisé, volant neuf, 4 pneus PE2 neuf ! phare niquel ! De quel couleur elle est? la tienne? Ben moi ni révisé, 2 pneus à changer...:-(...:-(...mais bon à faible kilométrage y'a pas bcp d'occaz... La mienne est bleu méthyl, ça m'a fait craqué car cette couleur et la noire sont mes préférées!!!
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:11

Oui c'est clair que c'est rares.. Le bleu methyl est superbe!!Autrement petite histoire avec un keke en fin d'aprem'..Je revient d'un repas de famille et passe par une mini route que je connais par cœur et peu fréquente encore moins par des keke!Devant moi une golf 5 tdi, au loin je voit qu'il râme du cul (genre 20-30km/h)...me décide de doublée.. A sa hauteur je le voit il accélère l'enfoire pour pas je double!!!!Bon bah 3ème-2ème... Et avec sa Tdi le gars et bien loin dans mon rétro et me fait un signe genre sale fou ^^ et suit un bon rond point, la le gars je le retrouve 10min après a un feu et me ose même pas me regarder
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 10:11

On t'a attendu cet aprem Du coup, j'ai fait la total, le Laquais ce matin et la sortie de cet aprem, dommage que l'on t'est pas vu
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:11

Oui j'aurais du etre la mais repas de famille fini tard du coup pas pu venir SMS tes dispo pour cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 10:11

Je suis dispo le soir après 18h30, mais je sais pas si je la sortirai cette semaine
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:11

Ok Flo, samedi je fini a 15h en cas ou on voit dimanche...Tain j'ai vu vos photos je suis encore plus deg de pas avoir pu venir
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Kuss a écrit: Je suis dispo le soir après 18h30, mais je sais pas si je la sortirai cette semaine Derrière l'oreille alors?
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 10:11

Je savais que j'aurais du faire une paranthèse
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 10:11

salut,tu est dout dans le 38?Parcque moi dans le 26 je trouve personne désolé pour le h.s
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:11

FabRS74 a écrit: Kuss a écrit: Je suis dispo le soir après 18h30, mais je sais pas si je la sortirai cette semaine Derrière l'oreille alors? Kuss a écrit: Je savais que j'aurais du faire une paranthèse Rems-26 a écrit: salut,tu est dout dans le 38?Parcque moi dans le 26 je trouve personne désolé pour le h.s Salut, de Grenoble... iSSi on est pas mal, on t'entend quand tu veut
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 10:11

"Salut, de Grenoble... iSSi on est pas mal, on t'entend quand tu veut [/quote]"Moi j'habite a coté de Valence si tu connais.Je serais tenté mais bon sa dépend quand, je peux que le dimanche et j'habite a 1h de grenoble donc ce sera pas tout les dimanches...Sinon tu la payé combien ta lame tu la prit ou et surtt ton éclairage led je trouve sa a+
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:11

Rems-26 a écrit: "Salut, de Grenoble... iSSi on est pas mal, on t'entend quand tu veut "Moi j'habite a coté de Valence si tu connais.Je serais tenté mais bon sa dépend quand, je peux que le dimanche et j'habite a 1h de grenoble donc ce sera pas tout les dimanches...Sinon tu la payé combien ta lame tu la prit ou et surtt ton éclairage led je trouve sa a+[/quote]Alors dans l'ordre, Sans souci pour un dimanche, on voit quand et puis on fixe le RdV comme sa on s'organise je voit Valence oui... Pour la lame sur optimiz acess à 30 euros et 36 euros Fdp ! Pour les Led, tu va sur http://www.bluecars.net/Voilà hésite pas si tu as d'autres questions
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Elle est jolie cette petite noiraude

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités