[42] Christophe
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut,je m'appel Christophe, j'ai 25 ans et j'habite dans la Loire (42).Je viens d'acheter une Clio de sport rouge.Je voudrais avoir des avis sur les modifications que je peux faire.Déjà, il y a un gros autocollant "TROPHY" sur le bas de caisse. Je ne trouve pas ça beau donc je vais certainement l'enlever.Je pense que je vais aussi enlever le bout de plastic qui fait tout le tour du pare-choc avant (dessous). Surtout que je l'ai à moitier arraché en rentrant chez moi hier.Sinon, pour ce qui est de l'intérieur, la banquette n'a pas d'appui tête. Je vais faire des trous dedans pour en rajouter.Mais bon, ce sont des sièges tissu donc moins joli que les cuir/alcantara des autres clio de sport.Du coup, je vais peut-être carrément changer tous l'intérieur par le modèle cuir/alcantara, surtout que les sièges avant ne sont vraiment pas confortables et n'ont même pas d'airbag latéraux !Dernière chose, les jantes de couleur antracite avec des petits batons ne me plaisent pas. J'en ai vu des belles chez Norauto noir et chromées.D'ailleur, tant que j'y suis dans les chromes, je vais sûrement faire le contour des vitres avant. Ca fait haut de gamme.Voilà, je crois avoir tout dit.Dites moi ce que vous en pensez pour m'aider dans les modifications.Merci.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[42] Christophe
Sur cette photo, c'est une Trophy ( sauf erreur de ma part ), une série limitée de la RS3 assez rare en conduite à gauche...Christophe nous parle de jantes Norauto et de changer les sièges pour des sièges avec airbag latéraux... Mes Ex Renault Sport
Dernière édition par chtipilote le Dim 2 Oct 2011 - 22:31; édité 1 fois
Dernière édition par chtipilote le Dim 2 Oct 2011 - 22:31; édité 1 fois
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |