[42] Christophe
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bravo chtopilote, tu es le premier (avec florent42) à avoir vraiment lu ma présentation et donc tu as remarqué que des jantes norauto sur une trophy... Alors oui je sais ce que j'ai acheté, et elle va rester stock au moins en apparence, il y a juste le freinage qui est amélioré, ça peut servir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[42] Christophe
Tu gagnes à être connu, ça te va ? Je voulais juste voir si il y en avait qui prennaient le temps de lire la présentation et qui ne disaient pas juste bienvenu pour faire des messages !!!
[42] Christophe
chtipilote a écrit: Goutalov a écrit: Bravo chtopilote, tu es le premier (avec florent42) à avoir vraiment lu ma présentation et donc tu as remarqué que des jantes norauto sur une trophy... Alors oui je sais ce que j'ai acheté, et elle va rester stock au moins en apparence, il y a juste le freinage qui est amélioré, ça peut servir Petit malin Très belle la Trophy, prends en soin Oui je vais en prendre soins, un collector comme ça ce garde bien au chaud
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[42] Christophe
lire je les faits.Mais quands tu voi des mecs qui fon des truc de oufe sur une voiture, me suis pas mieux intéroger sur ta voiture moi.
[42] Christophe
Sublime et rare cette Trophy ... sympa ta présentation, j'ai eu un peu peur en la lisant .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |