Dernier message de la page précédente :
Wiwi45 a écrit: lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: C'est la mousse le problème... mais même sans mousse, ça peut fatiguer Goyave des îles Je sais pas ce qu'il s'est passé avec les set de table, mais même au karcher, j'arrive pas à les ravoir, j'vais être obligé de les cramer...PS: je t'attends encore sur fake bouc... Je me suis coltiné tous les programmes de la nuit, 3 épisodes des filles d'à côté d'affilée, c'est pas facile l'insomnie, je te le dis! Ca devais étre beaux tient .Quoi faire avec se soleil me fait trop chier lol. Rohhh, comme si nous, on racontait souvent des âneries? C'est pas notre genre[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: un jour viendra... comme tu dis un jour viendra elle sera mienne oui elle sera mienne
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
pour les michelin j'avous... , en revanche faut que je rigidifie mon chassis
Personne connais une fille blonde et brune a me preter pour un shooting photo? Faites moi signes .
Wiwi45 a écrit: Personne connais une fille blonde et brune a me preter pour un shooting photo? Faites moi signes . Pour moi aussi, mais blonde ou brune, je suis pas exigeant
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: En plus, je me suis chopé une douleur à la salle de sport... Repos jusqu'à lundi Le repos, c'est pour les fiottes, le mal par le mal, la douleur, c'est ça qu'est bon mon poulet Y a pas moyen, je suis assez déglingué comme ça, j'ai pas envie que ça empire... Comprenez le comme vous voulez, m'en fout!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ben alors les gars , vous oubliez tous Audrey !!!!!!!!!!!!!!! Elle compte pas pour rien .
zzzer a écrit: Une moit' moit' quoi! Ouais non deux différentes lol, meme deux tout court ça devrais le faire, c'est pour gagner une journée chez Renault Sport .
Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Personne connais une fille blonde et brune a me preter pour un shooting photo? Faites moi signes . Pour moi aussi, mais blonde ou brune, je suis pas exigeant Ta un mois pour trouver une blonde pour moi du coup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |