[RS2] Comment installer une D.A électrique(photo da inconnu)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui je comprends, mais ce que je veux savoir, c'est si on installe une crémaillère de type manuel sans assistance ( pas d'hydraulique, pas electrique ), est ce que c'est difficile de conduire comme ca ou c'est simplement un peu emmerdant pour se garer et apres des qu'on roule ca va ?
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
une crémaillère de DA électrique est "identique" en fonctionnement, au twingo ou clio 1 sans DA sauf pour le capteur
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
j'ai fait du circuit sans DA, tu transpires plus vite et c'est juste dans les manoeuvres que tu galères. En roulant, ça va, c'est juste ferme et l'avantage est que tu ressens bien la route.
Merci pour ta réponse c'est ce que je voulais savoir ;)
- CLIOkitcar82
- Nouveau Membre
¨PHOTO pique a guizmo sur le fofoquelqun connait cette da on dirait une de 19 TD PHASE 2 mais pas tout t'a fait Uploaded with ImageShack.us
ca a l'air d'etre le modele de clio cup
- CLIOkitcar82
- Nouveau Membre
merci de ta reponse super rapide elle ressemble drolement a celle de 19 td
la pompe de clio cup est celle de 19 td a la difference du bocal qui est plus petit et un peut moins haut pour le passage dans le baie de pare brise
- CLIOkitcar82
- Nouveau Membre
lol!!!merci mais ya mieut que moi sur ce site!!!si tu trouve une DA de R19TD et que tu achete le bocal cup (il se trouve encore il me semble) tu peut tout monter dans la baie de pare brise,reste juste a faire des durites sur mesures !!!
80e le bocal cup ;)Sinon pour le non assistance, y'a aussi la crémaillère SANS AUCUNES ASSISTANCE des premières Clio 2 .J'en ai une en stock et il faudrait que je regarde le nombre de tour de volant.
Débloqueur de calculateur !!!!
Seiz a écrit: Sinon pour le non assistance, y'a aussi la crémaillère SANS AUCUNES ASSISTANCE des premières Clio 2 .J'en ai une en stock et il faudrait que je regarde le nombre de tour de volant. Ca m'intéresse d'avoir des infos sur cette crémaillère, si tu peux me donner la longueur totale ? Ou mieux une ref du site oscaro ca serait sympas. merci .Par contre je cherche aussi a savoir les pièces qu'il me faudrait afin de faire le montage qu'on voit sur la première photo, a savoir juste L'Alternateur. Qu'est ce qu'il me faut comme support d'alternateur ? quel alternateur ? quelle courroie ? et quelle pate pour faire la tension la tension de courroie ? merci
Personne pour répondre a mes questions ? :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 54 invités |