Dernier message de la page précédente :
Wiwi45 a écrit: lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: C'est la mousse le problème... mais même sans mousse, ça peut fatiguer Goyave des îles Je sais pas ce qu'il s'est passé avec les set de table, mais même au karcher, j'arrive pas à les ravoir, j'vais être obligé de les cramer...PS: je t'attends encore sur fake bouc... Je me suis coltiné tous les programmes de la nuit, 3 épisodes des filles d'à côté d'affilée, c'est pas facile l'insomnie, je te le dis! Ca devais étre beaux tient .Quoi faire avec se soleil me fait trop chier lol. Rohhh, comme si nous, on racontait souvent des âneries? C'est pas notre genre[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
De toute façon,il n'y a pas de danger que ça m'arrive aux cuisses car je ne les fais jamais
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
vivement samedi , mais oui celle la seront pour tout les jours au final ... elle sont trop edit: mickey, mouai bof .... faut muscler un peu tout sa...
Cedric il se cherche déjà une excuse pour pas arsouiller Samedi lol.
mickey02 a écrit: De toute façon,il n'y a pas de danger que ça m'arrive aux cuisses car je ne les fais jamais Tiens une petite photo pour te motiver{{{Spoiler}}} Mickey, la photo c'est moi ça... dans 2 siècles !
DoC a écrit: inoxline powaaaaa c'est a dire soit plus précis ca m'intéresse et les photos de la clio avec ses nouvelles baskets
Wiwi45 a écrit: Cedric il se cherche déjà une excuse pour pas arsouiller Samedi lol. T'inquiète pas pour ça, c'est pour cette raison que je vais rester gentil avec mon corps d'athlète C'est pour avoir la patate Samedi
- DoC
- Clioteux Respecté
moss a écrit: DoC a écrit: inoxline powaaaaa c'est a dire soit plus précis ca m'intéresse et les photos de la clio avec ses nouvelles baskets mon silencieux inoxline qui chante bien et sur circuit les fins de session sont typé caisse de rallye a l'interieur
DoC a écrit: moss a écrit: DoC a écrit: inoxline powaaaaa c'est a dire soit plus précis ca m'intéresse et les photos de la clio avec ses nouvelles baskets mon silencieux inoxline qui chante bien et sur circuit les fins de session sont typé caisse de rallye a l'interieur Je confirme, le son de la inoxline sur circuit est vraiment fun
le noir et le blanc le plus beau des mariagesbeau boulot DOC
Ced_51 a écrit: DoC a écrit: moss a écrit: DoC a écrit: inoxline powaaaaa c'est a dire soit plus précis ca m'intéresse et les photos de la clio avec ses nouvelles baskets mon silencieux inoxline qui chante bien et sur circuit les fins de session sont typé caisse de rallye a l'interieur Je confirme, le son de la inoxline sur circuit est vraiment fun merci cela confirme mon choix d'aquérir une ligne compléte de chez inoxline
- DoC
- Clioteux Respecté
merci , style unique dans le 51 .... je vais pas mettre de bandes blanches comme sur une certaine... et pour la inoxline hésite pas, c'est vraiment tip top en plus tu as deux convaincu de inoxline ced et moi ici
me manque plus que 960 euros hé bin c'est pas pour toute suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |