Dernier message de la page précédente :
Wiwi45 a écrit: lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: C'est la mousse le problème... mais même sans mousse, ça peut fatiguer Goyave des îles Je sais pas ce qu'il s'est passé avec les set de table, mais même au karcher, j'arrive pas à les ravoir, j'vais être obligé de les cramer...PS: je t'attends encore sur fake bouc... Je me suis coltiné tous les programmes de la nuit, 3 épisodes des filles d'à côté d'affilée, c'est pas facile l'insomnie, je te le dis! Ca devais étre beaux tient .Quoi faire avec se soleil me fait trop chier lol. Rohhh, comme si nous, on racontait souvent des âneries? C'est pas notre genre[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
le frottement... merci les gens qui font je sais pas quoi.... Les jantes ... fiouuuu j'aimeAu faite, si mon plan se deroule sans accros samedi je piste avec des pneus rallye , verdict ce soir
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: C'était quel modèle? Tu m'étonnes que ça doit bien aller! 540kg C'était "seulement" un 1600 de 115cv dans une ex cup refaite, le baptème avec le pilote (quasi 10 ans de coupe caterham derrière lui), une claque dans la gueule énorme... Une 10aine de tours propres et à fond et 2 ou 3 tours tout en glisse à la Ken Block, énorme Et puis après il me la file et me dit, à plus tard...3ème virage, j'avais déjà gouté au 360° Bah voilà, aussitôt qu'on te prête un joujou que tu fais le drifteur fou! Remarque, ça passait, c'était beau Et ça freine bien aussi? (D'accord, désolé pour le mot grossier, je le referai plus )
DoC a écrit: le frottement... merci les gens qui font je sais pas quoi.... Les jantes ... fiouuuu j'aimeAu faite, si mon plan se deroule sans accros samedi je piste avec des pneus rallye , verdict ce soir Quand on te le dit que tu deviens un tuner dans l'âme! bientôt les deux de 500 dans le coffre, avec la K7 de DB Ok
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
DoC a écrit: mdrrr en parlant de tuner, tu te manifeste toi Bah ué!!!
DoC a écrit: inoxline powaaaaa Bon sinon, hier on a vu avec Flo, pour l'itinéraire de Samedi. Tinqueux, Dormans, Mont St-Pèret, Les Ecuyers... C'est le plus pratique pour y aller avec les travaux sur Beuvardeshttp://g.co/maps/sdbbwdonc finalement, ça change pas beaucoup par rapport à la route qu'on empreinte habituellement
Au fait, Jimmy, t'as décidé quoi pour Samedi? Tu pars seul ou avec nous?
Bah, j'vais me la faire route 66, bras à la vitre en solitaire, highway to hell, on the road again...Il me faut 3/4 d'heure pour y aller en partant de la maison, je ne vais pas me faire le détour par Reims, mais à voir si je peux raccrocher le convoi à Dormans, mais bon, connaissant ma ponctualité légendaire, c'est pas gagné!
lépicier a écrit: Bah, j'vais me la faire route 66, bras à la vitre en solitaire, highway to hell, on the road again...Il me faut 3/4 d'heure pour y aller en partant de la maison, je ne vais pas me faire le détour par Reims, mais à voir si je peux raccrocher le convoi à Dormans, mais bon, connaissant ma ponctualité légendaire, c'est pas gagné! ça peut être une solution de se retrouver à Dormans pour t'éviter de faire le détour. Par contre, mis à part ta ponctualité, faut aussi que nous aussi, on arrive à y être à telle heure ça risque d'être compliqué
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |