[Avis] Calculateur dta ou sybèle ???
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
c'est ce que je dis, il a ce que j'avais sur ma clio
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
j ai le meme genre de matos avec le 4 pap en plus,je me plaint pas ,ralenti a 900 tours sa broute pas et sa remplis bien en bas
jun a écrit: bracame62 a écrit: j ai le meme genre de matos avec le 4 pap en plus,je me plaint pas ,ralenti a 900 tours sa broute pas et sa remplis bien en bas Encore faut-il trouver quelqu'un qui sache bien régler une sybèle ... T'as vu le temps juste pour une synchro des 4 paps nickel ... oué 1 heure
sa doit en faire des poneys....mais j pense resté sur le sybèle + ma config actuelle, dommage de ne pas avoir d avis de quelqu un qui a le dta sur la clio
sa fait 232 cv sur un banc qui ne ment pas,et surtout mappé par un gars qui n a pas comme but de te vendre du revesi il me dis que je les ai ,je le crois .dta connais pas,tous ce que je sais c est que sybele sont tres bien,je les ai tel pour un renseignement pour cablé une sequentielle,le gars a réelement pris sont temps pour m expliquer et sa,sa n a pas de prix
tu a juste enlever la face avant ou tu a decouper pour ton passage en 4 paps..??par contre si tu a un bon reprogramateur a me conceiller je vais bientot y passer serais vraiment cool de plus il pourais se faire un peux d'argents avec les personnes que sa interesserais.... merci a toi
pour mon cas,c'était pas simple,j ai voulu mettre des long cornet 90mm et pour que sa passe j ai du usiner une cale pour tous incliner vers le bas sinon le capot fermé plusj ai dus enlever la traverse supérieur car elle emmerdé le monde oui je connais un très bon mappeur mais il et très très exigent sur le montage,c est comme au contrôle technique,si il le sent pas il touche pas n est ce pas jun
je pensais faire un capot un peux special , c'est peux etre un bon compromis tu en pense quoi ..?? a moins qu'il y a moyent d'avoir la meme cale que toi ben dizont que je vais la monter , et j'espere etre asser propre dans mon travail avec l'aide de mon padre si c'est possible d'avoir plus de renseignement sur la personne par MP serais vraiment cool , je cherche pour un bon reprogramateur et je sais que c'est chelou comme trucs...pour le moment je ne possede pas les 4 paps mais j'y songe , donc a la basse serais sans les 4 paps si je les ai pas et la refaire une fois les 4 paps dessus si un jours je me decide LOL...merci jun pour les infos egalement , je suppose que si vous y allez il es competant et c'est justement se que je recherhe par contre quel sont c'est obligences..?? parceque je pense que faire un travail propre n'es pas specialement dificiles quant on prend sont temps....merci a vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |