Mon projet dessus serais de la garder dans cette état bien 10 ans

Cette auto et ni plus ni moins qu'un coup de coeur, un coup de folie..
Annonce trouvé le jeudi , quelques discussions avec le vendeur et le vendredi billet d'avion en poche j'ai filé la chercher.
Une bonne discussion avec zazpi ma permis de vérifier des choses importantes sur cette voiture . Ensuite l'état, les papiers et le comportement de la voiture ma fais lâché les billets^^
Alors j'ai bien sur essayé de négocier le prix en bon bougnat que je suis. Bon pas moyen mais j'ai fini par trouver un compromis avec lui en me faisant offrir la carte grise.
Les papiers français c'est le pro qui s'en étais occupé au préalable. La voiture est de provenance de suisse ( historique complet à l'appui).
Donc moi je n'ai fais que le suivre en préfecture ou il a gentiment payé la grosse somme ( d'ailleurs je crois qu'il avais sous-estimé le montant ^^).
Ensuite passage chez un pro pour faire faire les plaques. Il m'as même demander quel région je voulais représenter car dans ses deux "fournisseurs" l'un (le moins chère ) ne faisais que des plaques "Alsace" (57) [ un nationaliste alsacien?]
Du coup on as étais chez l'autre et j'ai mes belles plaques neuve 63 et ma carte grise française et surtout ne l'oublions pas mon ampoule !
Une veilleuse avais lâché.
Par contre concernant les rs 1 sur les trois (dont deux seulement en vente avant mon arrivée) ma mienne et la plus belle !
Désolé j'ai déraper, la mienne est la plus propre et celle qui disposait du plus de justificatif.
D'où ca difficulté à négocier d'ailleurs.
Il m'a donc fais bonne impression.
Passage sur le pont aujourd'hui et à par un cardan et alternateur qui donne quelques signes de fatigue tout et ok pour mon garagiste.
Je suis totalement fan de cette voiture malgré des suspensions disons... tape cul..
J'espère vraiment la garder longtemps. Pas de circuit ou enfin juste une fois ^^
Ca serait dommage de passer à côté du stage Michelin gratuit

Encore une fois merci à zazpi pour c'est conseils et sont aide précieuse !