Dernier message de la page précédente :
Wiwi45 a écrit: lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: C'est la mousse le problème... mais même sans mousse, ça peut fatiguer Goyave des îles Je sais pas ce qu'il s'est passé avec les set de table, mais même au karcher, j'arrive pas à les ravoir, j'vais être obligé de les cramer...PS: je t'attends encore sur fake bouc... Je me suis coltiné tous les programmes de la nuit, 3 épisodes des filles d'à côté d'affilée, c'est pas facile l'insomnie, je te le dis! Ca devais étre beaux tient .Quoi faire avec se soleil me fait trop chier lol. Rohhh, comme si nous, on racontait souvent des âneries? C'est pas notre genre[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
, Bon sinon le Romain là je pense qu'il va trouver la semaine suuuuuuuper lonnnnnnnnnnngue .
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
ABSOLUMENT!!! faut que sa watt!!!!! ps: jantes cup blanches powaaaaaaaa
DoC a écrit: ABSOLUMENT!!! faut que sa watt!!!!! ps: jantes cup blanches powaaaaaaaa y a pas une petite photo pour voir comment ca rend
- DoC
- Clioteux Respecté
seulement des photos des jantes , je remonte les pneus jeudi donc photos jeudi soir si tout va bien
Silencieux changé, c'est bon Par contre faut que je change un soufflet de cardan ainsi que mes plaquettes arrière... Donc retour au garage dès demain! Je préfère pas regarder l'état de mon compte en banque
Les plaquettes arr peuvent pas attendre la fin de piste? elle grogne déjà?
- DoC
- Clioteux Respecté
petite dédicace à cedric et jimmy ... le générique ...et ... allez pour patienter jusqu'au 1er ... vous avez meme le droit a un episode
Wiwi45 a écrit: Les plaquettes arr peuvent pas attendre la fin de piste? elle grogne déjà? Elles ont commencé à attaquer les disques...
zzzer a écrit: Wiwi45 a écrit: Les plaquettes arr peuvent pas attendre la fin de piste? elle grogne déjà? Elles ont commencé à attaquer les disques... Arff remarques tant qu'elle y est autant les faires puis c'est pas long en plus.
DoC a écrit: alors greg tu envisage une sortie quand ? Tu as hate de la voir te lécher le parechoc???
Au fait, Flo, je t'ai croisé hier soir, j'en suis quasi-sûr, au passage à niveau de warmo... vers 21h environ... T'avais pas encore ton problème de silencieux par hasard?!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |