Dernier message de la page précédente :
Voila aprés 15 jours sans elle et 157€ plutard j'ai retrouvai m'a rssssssssssss !! Donc le gars a changer le faisceau de la prise diag, et l'anti-démarage c'était verrouillé ! Enfin bon cette conn... ma servie de leçon je touche plus au jus ! Je vais pouvoir reprendre les modifs donc amorto et arceau a suivreRS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Je vais sûrement avoir besoin d'un retour d'expérience ^^Méfie toi de l'entraxe, beaucoup de kit C2RS3 ne sont montable que sans CS à cause de l'entraxe de 54mm au lieu de 60mm pour les nôtres...Si jamais tu as un souci, je te montrerai sur quoi je m'oriente, mais j'hésite encore.J'ai même envoyé un mail au responsable commercial Rallye de chez Renault Sport pour avoir des infos
RS3 F2000 de fredo06
J'arrive pas a me motiver... les week end passe trop vite et la semaine j'en parle meme pas !
RS3 F2000 de fredo06
Bon jme suis chauffé la j'ai repeint mes jantes donc demain sa sera sec alors il faudrait une âme charitable pour venir me tenir la binouze demain aprem
RS3 F2000 de fredo06
Ayé enfin monter, c'est P... d'amorto !! Merci a seb pour la précieuse aide J'en reprendrai car enfaite on voit rien !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 103 invités |