[44] Un nouveau dans le 44
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Je me présente, Dimitri j'habite à Nantes et je suis à la recherche d'une Clio RS3.J'avais auparavant une Clio 16S qui m'a été volée et brulée Et après avoir parcouru ce Forum, plein de bons conseils , j'ai donc décidé de m'offrir un nouveau jouet pour le week-end et ce sera une RS3 !!!Il ne me reste plus qu'à la trouver !!!!Donc à bientôt pour vous la présenter.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenu ici !Pour la RS3 / RS04 que tu cherches, y'a Tom qui en vends une très belle et il est souvent sur Nantes.En plus, 240compteur la connait un peu et pourra te faire l'entretien à l'aise au garage où il bosse : garage de l'abbaye à Nantes.
Débloqueur de calculateur !!!!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
TWIN a écrit: Moi je sais ou il y en a une... belle noire ici sur le forum... mais je ne pense pas que son proprio soit vendeur...J'me trompe pas Olivier??? Dommage !!! Je cherche justement une noire dorée ou une grise titane...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
TWIN a écrit: Moi je sais ou il y en a une... belle noire ici sur le forum... mais je ne pense pas que son proprio soit vendeur...J'me trompe pas Olivier??? Chute ..............mdr non je ne suis pas vendeur
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
bienvenue!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Bienvenue ici Dimitri! Au plaisir de se croiser sur les roules du département
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |