Dernier message de la page précédente :
Tu as une photo[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Optimisation admission Clio 2 RS
J'ai toujours pas eu de réponses pour le montage du BOA et de l'écope, je voudrais savoir quelle est la durite (celle de la dépression) qu'il faut boucher du bi mode ? Merci
voilà tu coupe a se niveau et tu met une visse dans le bout de tuyau que tu as laisser dépasser un peu
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Simon83
- Clioteux Indétronable
D'accord, merci pour ton info c'est sympa ! Tu peux passer sur mon topic (y'a le lien en bas), m'expliquer 2 ou 3 trucs
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le premier post du topic a été mis à jour par Balou91 pour récapituler les différents montages connus
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oué je viens de voir ça, c'est impec tout ça !!!J'ai juste besoin d'une dernière info, au niveau de la fixation du BOA sur la boite à air d'origine, j'utilise le "manchon" qui permet au BOA d'origine de se clipser sur la boite à air ? Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi sur le tuto, il fait passer le BOA aussi loin (au niveau du passage de roue) puisqu'il est obligé de découper un morceau de plastique ...?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon ben c'est monté ... le résultat ?-------> aucunes différences de gain et idem niveau bruit.Donc : Boite à air origine, avec filtre green, écope type pouchelon en façade + BOA 70mm et bi mode out, ça ne donne rien de plus, que se soit en perf et en bruit, la modif ne vaut pas le coup ...
je crois que Marc si je ne me trompe pas avaut fait des test des différentes admi...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui oui, mais je donne mon avis avec ma modif Mais j'ai un doute quelques part quand même sur la modif, pour la durite, j'ai pas fait comme l'a dit JMRS63, c'est à dire couper la durite au niveau du plenum et bouché ... moi j'ai simplement débranché la durite qui arrivait sur le bi mode (emmanchée sur un couvercle clipsé, sur le côté du bi mode) et je l'ai bouché ... peut-être qu'il faut que je la coupe vraiment au niveau du plenum et que je la bouche ... ? Qu'en penses tu ?
J'ai une question. comment fait on pour mettre un boa sur le montage pour rs2 avec la boite à air BMC carbon???car moi impossible il n'y à pas la place...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Alors, un doute sur ça : avant le bi mode, il y a comme un "T" en plastique avec 3 durites branchées dessus ! Une qui arrive du plenum, une qui arrive de je sais pas où, et la 3ème qui est branchée sur le bi mode. Quand on enlève le bi mode, on doit enlevé ce "T" en plastique et toutes les durites ? Car le fait qu'il y ait aucun changement de bruit vient peut-être de là ...
sa coince au niveau de l'entrée de la boite carbone vers la calandre, pas moyen de joindre mon boa à la boite....sinon le boa par bien de la calandre tout en bas jusque derrière le phare.
si si 1m mais pas possible de faire un coude car manque de place...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |