Dernier message de la page précédente :
oui pour la large bande ;-) mes je pense pas qu il y es une vrai diff de richesse entre air force sur route ....et imaginon sans souflerie .... pour moi se serai infime sur des auto " serie"[Admission] Admission by JMS Racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Admission] Admission by JMS Racing
Ton ex 75W140 était trop visqueuse, normale que tu sortiras moins de ch à la roue avec, comme si on comparait une huile moteur 15W50 et 5W40, après la 15W50 c'est top pour les moteurs préparés et faisant énormément de piste, donc faut un bon compromis entre perfs et fiabilité
RS Addict a écrit: Ton ex 75W140 était trop visqueuse, normale que tu sortiras moins de ch à la roue avec, comme si on comparait une huile moteur 15W50 et 5W40, après la 15W50 c'est top pour les moteurs préparés et faisant énormément de piste, donc faut un bon compromis entre perfs et fiabilité oui oui je le sais bien je reste pas loin de 40mn a 1 heur en piste, la voiture était préparer en conséquence.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Etonnant que JMS propose quelque chose qui n'est pas vraiment adapté pour le moteur en question et qu'on soit obligé de "bricoler" derrière
j ai un kit 4 pap jenvey sur la clioquestion allignement,honnetement a chierj ai dus tout reprendre de AàZ alignement pipe culasse/pipe boitier.avec un gros gros travail dans les conduits de culasse afin d avoir un flux en bon et du forme.prepare tes mimines car il y a du temps a passer mais le résultat sera la
- Marco
- Clioteux Indétronable
Nous on prenait du chadill, ça semblait être de meilleur facture
Ca parait prometteur finalement tout ça, hâte de connaitre le résultat final ps : merci pour l'admi au fait
fait gaffe quand tu fait les compression .....moi exemple 10 sur 2 et 8 sur 2 cylindre .......pourtant je peu t assure que le moteur marche tres bien ;-) donc si ta un cas similaire te dit pas ouai mais faut je refasse ton bloc......ps pour moi y a pas de mauvais bloc juste les entretien a refaire et les bonne pieces a monter ..... ;-) (je ne dit pas que d un bloc a l autre iln est pas possible d avoir 5ch d ecart mais sur route tu le verai meme pas lol)
- Marco
- Clioteux Indétronable
Les chevaux d'écart sont dans la distrib et l'alignement cale/plenum/culasse
- Damienrs31
- Clioteux de Base
- Damienrs31
- Clioteux de Base
woua c'est vraiment étrange comme rampe papillon vous pensais c'est compatible avec les K4M ?édit : apparemment non la forme est très spécifique à voir quand même ^^
Dernière édition par mazmaz le Sam 15 Oct 2011 - 20:45; édité 1 fois
Dernière édition par mazmaz le Sam 15 Oct 2011 - 20:45; édité 1 fois
- Damienrs31
- Clioteux de Base
non il y a 3 modèle un pour f7r/f7p , f4r 830 , f4r 172/182 ou pour un psa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |