Ma clio RS2 Rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Ma clio RS2 Rouge de feu
me voila possésseur de cette RS depuis le 10 septembre, sa marche vraiment du tonnerre (avant je roulais en clio 2 1,5 DCI 80ch donc forcément sa me change !)elle n'a rien de bien extraordinaire à par pour ceux qui comme moi on craqué pour le rouge de feu !ps : oui il y a un "A" et ce pendant encore un peu plus de 4 mois !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS2 Rouge de feu
Haha bien joué pour ta RDF !moi aussi je suis passé d'une clio 1.2 a une 182ca change un max tu as raison :)
Ma clio RS2 Rouge de feu
FabRS74 a écrit: Jolie Pas fan du RS sous le Clio par contre +1 autrement je valide le reste
- mathieu61100
- Nouveau Membre
Ma clio RS2 Rouge de feu
J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui on ce "rs" derrière ?est-ce fréquent de l'avoir ?à moins qu'il n'y ait une majorité de personne qui le retire ?en tout cas moi il me plait et c'est bien la l'essentiel
- mathieu61100
- Nouveau Membre
Ma clio RS2 Rouge de feu
ah d'accord merci bien pour l'info voila donc pourquoi je ne le voyait pas sur toutes les photos que j'avais regardé auparavant
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Ma clio RS2 Rouge de feu
Bienvenue amis normand, je suis de CAEN avec une RS2 RDF identique a la tienne! je l'ai depuis un peu plus d'un mois la mienne@ bientôt sur nos route normande www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Ma clio RS2 Rouge de feu
le gang des rdf renait http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |