Clio 3RS²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour a tous je me presente je m appel styven je suis du gard (30) je vient d avoir cette magnifique clio 3 rs trophy blanche de 2010 avec 20000 kmfutur projet pour ma voiture aileron cup ligne inoxfiltre a air console centrale carbone pneu r888elargisseur de voipare soleil renault sport.
Dernière édition par brun le Mer 21 Sep 2011 - 17:46; édité 10 fois
Dernière édition par brun le Mer 21 Sep 2011 - 17:46; édité 10 fois
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Clio 3RS²
Montage impossible. Si jamais ça te branche d'avoir plus de réponse, efforce toi à faire une autre présentation en éditant ton premier post (présente toi et ton auto)
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Re: clio 3 rs
ba si c'est montable, il faut enlever le becquet et ensuite monter l'aileron.Apres tes modifs souhaitées sont sympa...
Clio 3RS²
stouf_V6 a écrit: Montage impossible. Si jamais ça te branche d'avoir plus de réponse, efforce toi à faire une autre présentation en éditant ton premier post (présente toi et ton auto) Je partage ton avis Stouf!Te fait pas trop chier a écrir mec ta raison.... On en fera de Meme... Compare un peu la présentation de ton auto avec les autre... Tu verra qu'il y a une marge de qualité ENNORME!Je pense que tu n'aura pas grand monde sur ton topic si tu ne t'applique ps un peu plus...
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
ba si c'est montable, il faut enlever le becquet et ensuite monter l'aileron.Apres tes modifs souhaitées sont sympa...
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
stouf_V6 a écrit: Pour mettre un becquet Cup sur une clio 3 RS ph2 il faut .... se présenter convenablement Ca va de soi
presentation de ma clio 3
bonjour a tous je me presente je m appel styven je suis du gard (30) je vient d avoir cette magnifique clio 3 rs trophy blanche de 2010 avec 20000 kmfutur projet pour ma voiture aileron cup ligne inoxfiltre a air console centrale carbone pneu r888elargisseur de voipare soleil renault sport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités |