Dernier message de la page précédente :
matthieud a écrit: FELICITATIONS 5757360 a écrit: FELICITATIONS Merci[Résumé] Mariage FabRS74 [22 Aout 2009 ...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Mariage FabRS74 [22 Aout 2009 ...]
Au fait, félicitations Bientôt les Noces de Froment pour vos 3 ans de mariage Non non, je ne suis pas expert en la matière, google est mon ami Ps : Une dernière pour la route => Noces de Cire pour 4 ans de mariage
Bah ouais, faut croire Demain, interro sur toutes les fêtes que vous pouvez retrouver sur ce site : http://www.notremariage.net/anniversair ... ariage.htm En tout cas, ça avait l'air d'être bien sympa et arrosé, comme tout mariage qui se respecte en fait
jokim a écrit: StephRS1 a écrit: Ça fait plaisir de revoir ça !! On avait passé un sacré bon moment Petite nostalgie en revoyant la RS1 avec les superlegerra Elle était belle cette RS1.. C'était du combien les superleggera, du 17? Oui du 17. C'est dommage car ça lui enlevait un peu de pêche mais au niveau look c'était terrible !!!
Mickael`RS a écrit: Je note aussi :) mais la t'es perdant, jme sauve en voyage de noce debut octobre et apres la neige arrive alors je reste dans mes montagne pour tiré des manche :)Mais l'été 2012, j'espere bien passé 1 mois chez toi au frais de la princesse tu feras le maçon dans la barraque
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
bashman a écrit: Bah ouais, faut croire Demain, interro sur toutes les fêtes que vous pouvez retrouver sur ce site : http://www.notremariage.net/anniversair ... ariage.htm En tout cas, ça avait l'air d'être bien sympa et arrosé, comme tout mariage qui se respecte en fait Noce de cuir cette année
FabRS74 a écrit: bashman a écrit: Bah ouais, faut croire Demain, interro sur toutes les fêtes que vous pouvez retrouver sur ce site : http://www.notremariage.net/anniversair ... ariage.htm En tout cas, ça avait l'air d'être bien sympa et arrosé, comme tout mariage qui se respecte en fait Noce de cuir moustache cette année
guigui34 a écrit: en plus qu'en tu vas chez fab' t'es bien reçu !! J'ai été une semaine a annemasse donc chez eux quoi, même pas ont c'est vue. Mais bon vive les Marié lol
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
C'est que c'était mal tombé la preuve, quand on peut, on fait
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS