Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: C'est du black...Ca me gonfle, franchement. Je suis d'habitude coulante sur les délais, ils le savent.Mais ils savent aussi que je vais bien avoir l'air con aux Ecuyers devant RST voire M6 si je me pointe en Scenic.Sans parler de mcao qui attend depuis des plombes pour mes Turinis.Bref.. Râh ouais tu deconnes, tu vas finir par me payer des pénalités de retard. Plus serieusement je m'en fous un peu des delais, t'en fais pas pour moi je vais pas te faire faux bond pour ca. Ils ont pas moyen de te la faire avant ce week end ?Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Je passerai te chercher... on ira avec la mienne, les gens n'y verront que du feux
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Quelques news.On a accéléré le procecus, a savoir que j'ai aidé a bosser sur ma caisse.C'est sympa, j'apprends au passage..Donc aujourd'hui, demontage PC avant/arriere, des bas de caisse, coques de retros, capot, poignée de coffre et insignes.Poncage et lissage du PC avant. On a rattrapé 2/3 bosses sur le capot dus a de gros impacts. On a redressé la barrette de bas de caisse qui avait bien souffert a l'avant gauche et ripé le moteur d'essuie glace arriere.Demain, desiglage du Renault Sport de la malle, mise en place du cache Rag. J'ai enfin recu mes bagues de centrage donc montage des jantes et de mes freins avants.@ mcao, ca devrait le faire pour ce week end. Du coup la caisse ne sera pas prete pour vendredi mais comme je peux bosser dessus la haut en rentrant du taf, ca devrait le faire pour le 1er.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Met toi en arrête maladie pour le reste de la semaine ... Ça te permettra de la finir tranquillement
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ahhh !!! ben voilà !!! on va enfin voir cette rs3 bientot !!! Gégé , je vais surement te piquer des idées pour peaufiner ma clio ... bon courage à toi et n'oublie pas les photos !!!! on veut la voir !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |