Dernier message de la page précédente :
Elle est bien belle cette bleu quand même[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Perso je pense que juste le Rs suffit sur le bacquet , et pour le cache de jante fait le sigle en gris ou noir
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
salut tout le monde j'ai acheter de l'huile de grenouille niveau passage de vitesse pas de tres grosse difference par rapport a la NFP (moins qu'entre la NFJ et la NFP),par contre niveau bruit c'est incroyable,j'avais un bruit d'arbre dans la boite au ralentit,qui s'entendais vraiment bien qui faisais tache,surtout avec le ralentit moins stable,et la plus rien juste un leger bruit de temps en temps mais c'est que dalle par rapport a avant!!cette huile est chere mais ca vaut le coup,vraiment l'effet "pansement" est reel!!!
[26/05] Une Clio RS !!
ha si un autre truc,j'ai demander a l'apprentit,vu qu'il va en cour la semaine prochaine,qu'il demande pour un passage au banc,meme si je pense pas sortir un bon score,j'ai l'impression qu'elle pourais sortir plus mais il faus reprogrammer comme il faut mais j'ai pas d'aquisition de donnée pour bien pofinner la chose mais je peut la passer comme ca ca me donneras deja une idée,deja que j'ai regarder et le 0 a 100 (110 compteur) c'est grand max 6sec,je pense qu'elle marche deja pas si mal que ca
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
hello ca c'est du coupe circuit caché et quelques petites photos!!!!et j'ai aussi monter la casquette de tableau de bord noire ainsi que les coquille de volant et les caches hp AV noir aussi,mais surtout sans aucune rayure ni accrods,et j'ai mis un bon coup de nettoyage interieur!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Classe tous sa ! Le coupe circuit vraiment bien planqué
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Il devait être branché sur la batterie ... comme ça les petits voleurs, be ils pouvaient toujours essayé de la démarrer la voiture ...
[26/05] Une Clio RS !!
Pas mal tout ça!! Ta pas chômé dis donc, je pensais que t'avais rencard cet aprem!!
[26/05] Une Clio RS !!
salut les gars et une tite video
http://youtu.be/PI6-E5JcXI4la DS3 c'est Ogier!!
http://youtu.be/PI6-E5JcXI4la DS3 c'est Ogier!!
[26/05] Une Clio RS !!
Oh Putain le plateau de dingue!!!!C'était à gap tout ça? Pour le motor show de seb ogier?
[26/05] Une Clio RS !!
oui c'etait a gap,sur l'avenue en face la gare!!y avais aussi un dragsters (v8 de 10l )mais avec le monde j'ai pas put tout photographier,et comme je suis arriver vers la fin j'ai pas vus tout le show,y avais une bosse et tout
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 106 invités |