Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: j hesite a prend u civic ....pipi si je l est revendu c est justement pour te laisser la place ....sinon t aurai jamais pue passe devant :-pppp Pour piste et perf a mort et fiable!!!!civic eg6 ou ek4 swap b18 ou k20 Il y a pas photo niveau perf!!!! avec une clio de base 185cv Et le b18 180 ==>210cv fiableLe k20 ==>240/250cv fiable On parle de prepa type ta rag lapince!!!! (collecteur/ligne/admi /gestion)Je sais de quoi je parle j'ai plusieurs pote qui roule comme sa!!!La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: jbouille a écrit: T'es un grand malade Fait attention tu vas dire bonjour au pare-brise ou bien laissé le train avant par-terre Au 1° pour voir le tourist c'est pas dans le pare brise qu'il va finir,a chaque gros freinage c'est une couille qui va éclater par compression de son corps contre le harnaisau bout de deux tours, il devrait commencer a ralentir car il parlera comme un oiseaux qui aime bien châtie bien Sacre stef vite le 1er
La RS2 R de fred RS
alors fini ? appel quand ta 5mn ;-) ps combien perte en ch ta sur le banc a shiftec stp ?
La RS2 R de fred RS
16.6hp de perte je crois !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Damsrs a écrit: 16.6hp de perte je crois ! Oui!!! 17cv en gros t'es retombé à 172stock ?
La RS2 R de fred RS
Ayez volant moteur K-tec + embrayage Sachs renforce monte ainsi que le quaife!!! (retour garantie) Amorto cup monte Il y a plus cas rode vite fait!!! et hop les Ecuyers.
La RS2 R de fred RS
j'espère que le volant moteur k tec tiendra le coup et qu'il sera pas "trop léger" pour ton bloc
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
tu ma toujours pas tel bordel lol embrayage ? appel moi je suis sur tes riche toi (tu roule en clio lol )
La RS2 R de fred RS
Ca y es l'avion va enfin remettre ses pattes sur pistes , sa fais plaisir de le savoir , mais hate de la revoir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités |