Dernier message de la page précédente :
Montage vendredi[Admission] Admission by JMS Racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Admission] Admission by JMS Racing
..
Dernière édition par Noos le Mar 8 Juil 2014 - 08:12; édité 1 fois
Dernière édition par Noos le Mar 8 Juil 2014 - 08:12; édité 1 fois
...
Dernière édition par Noos le Mar 8 Juil 2014 - 08:08; édité 2 fois
Dernière édition par Noos le Mar 8 Juil 2014 - 08:08; édité 2 fois
...
Dernière édition par Noos le Mar 8 Juil 2014 - 08:16; édité 1 fois
Dernière édition par Noos le Mar 8 Juil 2014 - 08:16; édité 1 fois
Au moins tu as osé Noos chose que tout le monde n'aurait pas fait.Ta courbe de couple est belle tout comme celle de la Pmax.Il manque un peu de couple mais comme tu le dis avec une ligne plus petite ( genre GrN ) une bonne reprog tu devrais corriger un peu le tire.Tu as fait remonté un BOA pour le filtre pipercross ?
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
C'est beau !! Vivement le rendu final après gestion aux ptits oignons (peut être pas loin de 190 / 195cv ? )
Je crois que très moyennement à 195Cv même 190.Si déjà Noos sort dans les 185 ce serait beau vu que le bloc est stock.Ou alors Sybel
TiBen013 a écrit: Je crois que très moyennement à 195Cv même 190.Si déjà Noos sort dans les 185 ce serait beau vu que le bloc est stock.Ou alors Sybel Je dis rien, mais deja personne ne croyait a la courbe de couple qu'elle produit.... alors si je regagne 1 ou 2 point de couple, limiteur a 7500 voir 7550, bas les 190 j'y crois.... mais sa sera peut etre faussé si je met un AAC groupe N non :lol:
mcao a écrit: C'est Will qui a fait le montage ? non. TiBen013 a écrit: pour les AAC.Tu n'as relevé que la partie "négative" ou je dis pas sur pour les 190Cv mais le message précédent ouai je suis positif de nature
pas mal ta courbe, mais penses tu qu'avec une carto tu arrive à atteindre 21 ou 22mkg sur toute ta courbe ?
Tres belle admission
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
C'est ouf ta courbe de couple !!! J'attend de voir avec une bonne reprog, en tout cas jolie boulot !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |